[MY 2025] CUBE STEREO ONE55 C:62 TM
Cadre : C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH, 155mm travel
Fourche : Fox 36 Float Factory GRIP X2, High/Low Speed Rebound & Compression, Tapered, 15x110mm, 160mm, Kashima Coated
Amortisseur : Fox Float X2 Factory, 205x60mm, High/Low Speed Rebound & Compression w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated
Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Freins : Sram GX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Plateau : Sram X0 Eagle™ Transmission DUB, 30T
Cassette : Sram XS-1275, 10-52T
Chaine : Sram GX Eagle™ Transmission
Roues : Newmen Beskar 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneus : Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT / Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Cockpit : CUBE Stereo Carbon Cockpit System
Grips : ACID Disrupt, Soft Compound
Selle : ACID Nuance SLT X Carbon
Tige de selle : Fox Transfer Factory 30.9mm, Kashima Coated
5.099,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
ALL-MOUNTAIN PERFORMER
Forme élégante ou robustesse? Avec le nouveau Stereo ONE55 C:62 29, vous n’avez pas à choisir. Les ligne élégantes du cadre de l’Advanced Twin Mold C:62® sont les premières choses que vous remarquerez, mais comme toujours, le diable se cache dans les détails. La possibilité d’ajuster l’ange de direction vous permet de choisir entre différents angles de tube de direction. Vous pouvez ainsi peaufiner ses performances en fonction de vos préférences. Le boîtier de pédalier fileté est robuste et pratique, et s’accompagne d’un support de fixation pour guide de chaîne ISCG 05. De plus, il dispose d’un espace de rangement au niveau du tube diagonal avec sacoche de rangement ACID incluse. Avec son débattement de 155 mm à l’arrière et sa fourche de 160 mm à l’avant, il n’existe simplement pas de meilleur moyen de s’attaquer aux chemins de montagne accidentés et d’atteindre les sommets.
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
COQUES DE PALIER POUR LE REGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE
Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...
DOWNTUBE STORAGE
Notre Downtube Storage offre un moyen très ingénieux de transporter vos objets personnels dans un compartiment intégré et verrouillable. Avec ses cloisons amovibles, sa housse imperméable et sa facilité d’accès, c’est le moyen idéal de transporter tout ce que vous souhaitez, qu’il s’agisse d’une veste imperméable, d’encas ou encore d’une paire de gants... Tout ce dont vous avez besoin.
COCKPIT CINTRE/POTENCE CARBONE
Quand chaque gramme compte, cela vaut la peine de ne négliger aucun détail. La nouvelle unité potence-cintre en carbone CUBE offre un nouvel arrangement de poste de pilotage aux Stereo One44 et Stereo55 en combinant cintre et potence en une seule unité à la fois élégante, robuste et exceptionnellement légère. Toute est une question de besoin de vitesse...
Réajustez vos attentes en matière de cyclisme en montagne avec le Stereo ONE55 C:62 TM 29. Les changements de vitesse rapides, précis de son groupe Sram GX Eagle Transmission ne sont qu’un début. Pour compléter la maniabilité et la cinématique précises de notre cadre en carbone C:62®, nous avons choisi une fourche Fox 36 Float Factory GripX2 et un amortisseur Float X2 Factory, et nous avons ajouté une potence et un cintre en carbone monobloc. Il dispose d’une tige de selle télescopique, bien sûr, et nous avons même inclus un outil multifonction Acid Husk 24 pour les réparations en bord de chemin. Ses pneus Maxxis très adhérents, son jeu de roues légères mais robustes Newmen Beskar 30 et ses freins à disque hydrauliques Magura MT7 puissants et inaltérables contribuent à maintenir le caoutchouc au sol, là où il doit l'être. Prêt à pédaler?
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4
VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)
Conçu pour rouler sur: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents, les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts/descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m.
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière).
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.