[MY 2025] CUBE STEREO HYBRID ONE44 HPC SLT 800


CUBE STEREO HYBRID ONE44 HPC SLT 800 [BOSCH]

Cadre : C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing

Fourche : Fox 36 Float Factory GRIPX2, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 150mm, Kashima Coated

Amortisseur : Fox Float X Factory, 230x60mm (27.5: 210x55mm), Adjustable LSC w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated

Dérailleur arrière : Sram XX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System

Manette dérailleur : Sram AXS™ Pod Ultimate Controller

Freins : Magura Gustav PRO, Front 4-Piston/Rear 4-Piston, Hydr. Disc Brake (203/203)

Plateau : Race Face ERA E-MTB, 27.5: 36T // 29: 34T

Cassette : Sram XS-1297, 10-52T

Chaine : Sram XX Eagle™ Transmission

Cintre : Race Face ERA 35

Potence : CUBE Performance Stem E-MTB 35, FPI-Link

Poignées : ACID Disrupt

Roues : Newmen Phase 30, 28/28 Spokes (Base/Strong), 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe Magic Mary, Addix Soft, Super Trail, Kevlar, 2.4 / Schwalbe Big Betty, Addix Soft, Super Gravity, Kevlar, 2.4

Tige de selle : Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima Coated

Selle : ACID Venec EMTB Trail 140

Extras : Schwalbe Aerothan™ Inner Tubes

8.899,00 €

  • 23 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 22,2 Ah (800 Wh)

Autonomie : 800Wh (150 km)

Chargeur : Bosch 4 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch System Control + Mini Remote + Purion 400


 

TRAILS, YOUR WAY

Un bon vélo est une question de détails, et le cadre du Stereo Hybrid ONE44 HPC regorge de détails astucieux. Vous remarquerez le passage de câbles intégré car il complète parfaitement les lignes épurées du triangle principal en carbone haute performance, tout en contribuant à réduire la maintenance. Le jeu de direction à angle réglable vous permet d'adapter la manipulation à vos besoins spécifiques. Un garde-chaîne à montage direct maintient les vitesses bien en place, et l'écran du tube supérieur Bosch soigneusement intégré vous montre en un coup d'œil des infos concernant le puissant moteur Bosch CX et la batterie PowerTube de 800 Wh. Avec une fourche de 150 mm et un débattement de roue arrière de 140 mm, il est prêt à affronter les sentiers les plus difficiles. La patte UDH signifie également qu'il est à l'épreuve du temps. Et, avec Size Split, vous avez une large gamme de tailles pour convenir à la plupart des cyclistes.

 

BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.


EFFICIENT TRAIL CONTROL

Grâce à notre gamme Efficient Trail Control, chaque cycliste va pouvoir prendre encore plus de plaisir sur le chemin. Son faible ratio et son taux de compression linéaire sont autant de moyens techniques permettant d’affirmer que ces vélos sont très sensibles aux obstacles présents sur les chemins, tout en restant insensibles aux secousses liées au pédalage et en offrant un important débattement.


HIGH PERFORMANCE CARBON

L’HPC (carbone haute performance) nous permet de développer des cadres plus légers, plus robustes et plus rigides à partir de matériaux incroyablement versatiles. Grâce à une combinaison de design de cadre soigneusement développé et d’épaisseurs de couches variables, nous sommes parvenus à optimiser les performances de chaque cadre pour répondre précisément à nos exigences en matière de poids, de rigidité, de robustesse et de résistance.

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

AGILE TRAIL GEOMETRY

L’Agile Trail Geometry découle de notre célèbre Agile Ride Geometry, avec un accent mis sur les cyclistes qui aiment repousser leurs limites sur les chemins. En baissant la hauteur d’enjambement et en permettant au cycliste de disposer de davantage de place pour se déplacer autour du vélo, nous avons créé une combinaison récompensant les trajectoires les plus audacieuses. Parce qu’après tout, l’essentiel reste de prendre du plaisir.


UNIVERSAL DERAILLEUR HANGER

Une norme pour tous: remplacement de patte de dérailleur facilité grâce au nouvel Universal Derailleur Hanger. Avec son design offrant suffisamment d’espace pour pivoter et permettant ainsi d’éviter les coincements de chaîne, les performances, en termes de changement de vitesse, sont accrues et le système fonctionne avec tous les modèles de transmission. Cerise sur le gâteau: c’est une pièce standard disponible partout.


ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.


 

Le Stereo Hybrid One44 HPC SLT 800 représente le summum en matière de VTTAE, nous l'avons donc équipé de manière appropriée. La fourche Fox Float 36 Factory GripX2 de 150 mm et le débattement de la roue arrière de 140 mm à partir de l'amortisseur Float X Factory maintiennent les pneus Schwalbe Magic Mary et Nobby Nic 2,4 pouces bien en place : en roulant de manière souple en contact parfait avec le sol sur la paire de roues Newmen Phase 30. Les freins à disque hydrauliques Magura Gustav Pro puissants et progressifs permettent de contrôler la vitesse du bout des doigts. Un pédalier en carbone RaceFace Era transmet votre puissance sur les sentiers via la transmission XX Eagle 1x12 vitesses de Sram, appuyée par jusqu'à 85 Nm de couple du moteur Bosch CX et la batterie de 800 Wh. Enfin, sa tige de selle télescopique vous garantit un contrôle ultime sur les chemins escarpés ou accidentés. Zéro compromis, un maximum de performance.

 

CLASSIFICATION: CATEGORY 4

Concerne les vélos et EPAC, pour lesquels les catégories 1, 2 et 3 s’appliquent ou qui sont utilisés pour des descentes sur des chemins non carrossés à des vitesses inférieures à 40 km/h. Les sauts et les drops doivent rester inférieurs à 120 cm.

ATTENTION: Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle se limite toujours à la catégorie d’utilisation 2, si cela est autorisé, en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.

 

Domaine d’utilisation conforme :

Courses de compétition et sportives avec une exigence technique très élevée des chemins

Compétences de pilotage recommandées :

Compétences techniques, entraînement et maîtrise du vélo nécessaires

Plage de vitesse moyenne typique :

Non pertinente


121 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.