[MY 2025] CUBE NATURE PRO ALLROAD
Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Cross, Taper, Double Butted
Fourche : SR Suntour NEX HLO, 63mm, Lockout
Dérailleur arrière : Shimano Cues RD-U6020-SGS, 10-Speed
Dérailleur avant : Shimano Cues FD-U6010, Top-Swing, 31.8mm
Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/160)
Plateau : Shimano Cues FC-U6000, 46x30T, Chainguard
Cassette : Shimano Cues CS-LG400, 11-39T
Chaine : KMC xGlide
Roues : CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready/ Shimano DH-3D37, Hub Dynamo, QR, Centerlock / Shimano FH-QC300-HM, QR, Centerlock
Pneus : Schwalbe Land Cruiser, Active, 50-622
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 660mm
Grips : ACID Travel Comfort
Selle : ACID Sequence Pro 160
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
Éclairage avant : ACID Pro-D 100
Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC
Béquille : CUBEstand Cmpt
Garde-boues : ACID 65 BB-Mount
Porte-bagage : ACID Semi-Integrated Carrier, ACID RILink Adapter Compatible
999,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
GET OUT MORE
Le cœur d’un vélo digne de ce nom réside dans la qualité de son cadre. Pour le Nature Allroad, nous sommes partis de tubes en aluminium à double couches (qui permettent de réaliser une économie de poids sans affecter la robustesse du cadre) et avons eu recours à la technique Smooth Welding pour la jonction des tubes principaux pour une finition des plus élégantes. Le résultat est un cadre à la fois léger, réactif et confortable ayant passé haut la main les tests rigoureux auxquels il a été soumis dans nos laboratoires. Il dispose de suffisamment de débattement pour des pneus larges, et nous l’avons équipé de toute une série d’accessoires (comprenant un système d’éclairage, des garde-boue, un porte-bagages et une béquille) afin que vous soyez paré pour tout type de trajet.
TREKKING CROSS GEOMETRY
SMOOTH WELDING
Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.
ALLROAD
Quel est le degré de versatilité d’un vélo? En ce qui concerne un CUBE Allroad, la réponse est « extrêmement élevé ». Grâce à ses nombreux accessoires comprenant (selon le modèle) un porte-bagages, des garde-boue, un système d’éclairage et une béquille, l’Allroad est en mesure de s’adapter à n’importe quel type de situation. Trajets du quotidien, sorties du weekend et tout ce qui se trouve entre deux... Notre gamme Allroad s’adapte à tout.
L’exploration sur deux roues est devenue beaucoup plus amusante. Le cadre léger et confortable du Nature Pro Allroad et sa fourche suspendue Suntour ne sont qu'un début. Avec sa gamme complète d'accessoires pratiques, notamment un porte-bagages, des garde-boue, un kit d'éclairage et une béquille, il a tout ce dont vous avez besoin Nous avons monté une transmission Shimano Cues 2x10 vitesses faciles à utiliser et de puissants freins à disque hydrauliques Shimano pour vous aider à rester en sécurité par tous les temps. Avec des pneus Schwalbe pratiques et confortables qui complètent l'ensemble, il ne manque plus que vous.
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
140 kg
Poids système maximal
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.