[MY 2025] CUBE NATURE PRO ALLROAD


CUBE NATURE PRO ALLROAD

Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Cross, Taper, Double Butted

Fourche : SR Suntour NEX HLO, 63mm, Lockout

Dérailleur arrière : Shimano Cues RD-U6020-SGS, 10-Speed

Dérailleur avant : Shimano Cues FD-U6010, Top-Swing, 31.8mm

Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/160)

Plateau : Shimano Cues FC-U6000, 46x30T, Chainguard

Cassette : Shimano Cues CS-LG400, 11-39T

Chaine : KMC xGlide

Roues : CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready/ Shimano DH-3D37, Hub Dynamo, QR, Centerlock / Shimano FH-QC300-HM, QR, Centerlock

Pneus : Schwalbe Land Cruiser, Active, 50-622

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 660mm

Grips : ACID Travel Comfort

Selle : ACID Sequence Pro 160

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

Éclairage avant : ACID Pro-D 100

Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC

Béquille : CUBEstand Cmpt

Garde-boues : ACID 65 BB-Mount

Porte-bagage : ACID Semi-Integrated Carrier, ACID RILink Adapter Compatible

999,00 €

  • 17,7 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

GET OUT MORE

Le cœur d’un vélo digne de ce nom réside dans la qualité de son cadre. Pour le Nature Allroad, nous sommes partis de tubes en aluminium à double couches (qui permettent de réaliser une économie de poids sans affecter la robustesse du cadre) et avons eu recours à la technique Smooth Welding pour la jonction des tubes principaux pour une finition des plus élégantes. Le résultat est un cadre à la fois léger, réactif et confortable ayant passé haut la main les tests rigoureux auxquels il a été soumis dans nos laboratoires. Il dispose de suffisamment de débattement pour des pneus larges, et nous l’avons équipé de toute une série d’accessoires (comprenant un système d’éclairage, des garde-boue, un porte-bagages et une béquille) afin que vous soyez paré pour tout type de trajet.

 

TREKKING CROSS GEOMETRY

On ne sait jamais vraiment où la route la moins empruntée va vous emmener. La surface pourrait être plane, couverte de gravier, de poussière ou encore de nids de poules. C’est la raison même de notre Trekking Cross Geometry: vous permettre d’aborder n’importe quel type de route, dans n’importe quelle condition, n’importe quand. Avec un important débattement pour des pneus larges et adhérents et un pilotage à la fois dynamique et sécurisé, vous êtes entre de bonnes mains, quelle que soit la direction que vous prenez.

SMOOTH WELDING

Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.

ALLROAD

Quel est le degré de versatilité d’un vélo? En ce qui concerne un CUBE Allroad, la réponse est « extrêmement élevé ». Grâce à ses nombreux accessoires comprenant (selon le modèle) un porte-bagages, des garde-boue, un système d’éclairage et une béquille, l’Allroad est en mesure de s’adapter à n’importe quel type de situation. Trajets du quotidien, sorties du weekend et tout ce qui se trouve entre deux... Notre gamme Allroad s’adapte à tout.

 

L’exploration sur deux roues est devenue beaucoup plus amusante. Le cadre léger et confortable du Nature Pro Allroad et sa fourche suspendue Suntour ne sont qu'un début. Avec sa gamme complète d'accessoires pratiques, notamment un porte-bagages, des garde-boue, un kit d'éclairage et une béquille, il a tout ce dont vous avez besoin Nous avons monté une transmission Shimano Cues 2x10 vitesses faciles à utiliser et de puissants freins à disque hydrauliques Shimano pour vous aider à rester en sécurité par tous les temps. Avec des pneus Schwalbe pratiques et confortables qui complètent l'ensemble, il ne manque plus que vous.

 

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)

les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 kg

Poids système maximal

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.