[MY 2025] CUBE NUROAD HYBRID C:62 SLX 400X
Cadre : C:62® Advanced Twin Mold, Gravel Endurance Geometry, Advanced Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery
Fourche : CUBE C:62® Technology, 1 1/2" - 1 1/2" Tapered, Flat Mount Disc, Fender & Lowrider Mounts, 12x100mm
Freins : Sram Rival HRD, Hydr. Disc Brake (180/180)
Manettes : Sram Rival eTap AXS™
Dérailleur arrière : Sram GX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Plateau : e*thirteen Helix Race Alloy e*spec Crank, 42T
Cassette : Sram XS-1275, 10-52T
Chaine : Sram GX Eagle™ Transmission
Cintre : Easton EC70 AX Gravel, Carbon
Potence : CUBE CIS Stem w/ Cable Routing
Guidoline : ACID Bartape CC 2.5
Roues : Newmen Evolution SL X.R.25
Pneus : Schwalbe G-One Bite Evo, SuperGround, Kevlar, 45-622
Tige de selle : Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm
Selle : Natural Fit Nuance
5.199,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Performance Line SX Smart System, 36 V / 250 W / 55 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch CompactTube Li-Ion 36 V / 11 Ah (400 Wh)
Autonomie : 11 ah (jusqu'à 80 km)
Chargeur : Bosch 4 A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch System Control + Mini Remote
GO-ANYWHERE ADVENTURE
La forme se met au service de la fonction avec l’élégant cadre carbone du Nuroad Hybrid C:62. Bien sûr, il est très attrayant, avec son profil élégant et ses courbes organiques Mais, nous n’avons pas oublié la commodité, avec son débattement pour des pneus pouvant aller jusqu’à 50 mm, même en présence de garde-boue. Ou encore ses points de fixation pour porte-bagages à l’arrière et sur sa fourche tout en carbone, pour un maximum de polyvalence. L'unité de commande de son système d’entraînement Bosch est incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport de son cintre, et son cadre est compatible avec le système PowerMore pour booster de batterie de 250 Wh. Le collier de selle est caché, il dispose d’un guide de chaîne Direct Mount très léger, d'une interface de béquille Flatmount, d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Nous reconnaissons avoir coché toutes les cases. C’est à vous de jouer...
Nous avons tous besoin d’un peu d’aide de temps en temps. Le système d'assistance au pédalage SX doux, léger et puissant de Bosch, combiné à la technologie de cadre en carbone CUBE, donne désormais une nouvelle dimension aux explorations en gravel. Sortez, explorez plus, sortez des sentiers battus. Nous sommes là pour vous assister.
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
ADVANCE TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
GRAVEL ENDURANCE GEOMETRY
Pour des sorties (ou des compétitions) en gravel inoubliables dans l’arrière pays ou au-delà, notre Gravel Endurance Geometry a été développée en pensant à vous. Avec une posture de course optimisée pour les longues journées sur la selle et des angles et des dimensions de cadre visant un parfait équilibre entre agilité et stabilité, vous avez là tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures tout-terrain.
ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.
OPTION POUR GARDE-BOUES ET PORTE-BAGAGES
Un vélo gravel est une bête incroyablement versatile, c’est pour cette raison que tous nos modèles gravel disposent d’un garde-boue et d’un porte-bagages en option. En plus de ses généreux débattements de cadre permettant l’équipement de pneus à la fois confortables, sécurisés et adhérents, même avec des garde-boue, nous avons également soigneusement intégré le porte-bagages arrière dans le design du garde-boue, et avons aussi inclus un système d’éclairage à l’arrière.
FIXED INTEGRATED BATTERY
La technologie Bosch SX incorpore une batterie plus légère et facilement configurable. Pour économiser un maximum de poids, nous avons totalement intégré une nouvelle batterie dans le tube inférieur. Cela signifie que nous sommes en mesure de la positionner de manière optimale pour une distribution et un pilotage optimaux, mais également réduire un peu plus le poids en fabriquant un tube inférieur d’une dimension parfaitement adaptée, sans avoir besoin d’une trappe d’accès. Enfin, avec l’option Power More, vous pouvez ajouter une batterie supplémentaire de 250 W rapidement et simplement, pour une plus grande autonomie. En tout objectivité, vous avez là le meilleur des deux univers.
BOOST 148
Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.
FIXATION LOW-RIDER OPTIONNEL
L’aventure requiert parfois un équipement différent. C’est là où notre fixation de type low-rider entre en scène. Conçue pour s’adapter à n’importe quel type de sacoche de fourche optionnelle, c’est un excellent moyen de transporter jusqu’à 10 kg de charge supplémentaires et ainsi pouvoir rouler plus longtemps. De plus, transporter une partie de vos bagages sur les roues avant permet une meilleure distribution des charges et un pilotage plus précis. Vous avez tout à gagner.
L’intérêt du Nuroad Hybrid C:62 SLX ne se limite pas à son cadre en carbone C:62® élégamment sculpté et à sa fourche tout en carbone. Tout d’abord, nous l’avons équipé de la nouvelle unité motrice Bosch très légère et d’une batterie de 400 Wh. Celles-ci offrent un couple pouvant atteindre les 55 Nm ainsi qu’une économie de poids significative. Pour les longues journées à vélo, le cadre est compatible avec le système PowerMore pour un surplus de 250 Wh, tandis que les supports de fixation sur les garde-boue à l’avant et l’arrière vous permettent de transporter tout ce dont vous avez besoin. Son groupe GX Eagle Transmission 1x12 vitesses offre une impressionnante profondeur, une exceptionnelle robustesse et des changements de vitesse électroniques fluides. Ses puissants freins à disque hydrauliques Sram Rival AXS vous permettent de contrôler votre vitesse via des roues Newmen Evolution SL X.R.25 légères et robustes et des pneus Schwalbe G-One Bite de 45 mm aussi confortables qu’adhérents. Enfin, même en présence de garde-boue, vous disposez de suffisamment de débattement pour l’équiper de pneus de 50 mm. Quelle sera votre prochaine destination ?
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
100 KG
POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.