[MY 2025] CUBE EDITOR SLX
Cadre : Aluminium Superlite, Urban, Double Butted
Fourche : Aluminium Rigid Fork
Leviers : Shimano Alfine SL-S700
Freins : Shimano BR-MT410, Hydr. Disc Brake (160/160)
Plateau : Gates S301 CDC, 45.5mm Beltline
Pignon : Gates CDX, 45.5mm Beltline, 22T
Courroie : Gates CDX, 113T
Roues : CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready / Shimano XT HB-M8000, QR, Centerlock / Shimano Alfine SG-S7001, 11-Speed
Pneus : Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 40-622
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Cintre : CUBE Flat Race Bar, 660mm
Grips : ACID Travel
Selle : Natural Fit Sequence
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
1.699,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
URBAN SIMPLICITY
Tirant son inspiration de nos VTT hardtails, le cadre du Hyde est équipé de tubes double épaisseur pour vous offrir une structure à la fois résistante, légère et dynamique. Ses supports de fixation pour garde-boue et porte-bagages élégamment intégrés facilitent sa personnalisation, tandis que son boîtier de pédalier excentrique et sa patte Split fonctionnent efficacement avec une courroie nécessitant peu d’entretien. Sa fourche, aussi rigide qu’élégante, complète parfaitement l’ensemble, offrant un pilotage précis et réactif tout à fait adapté à sa légèreté et sa sobriété apparente.
Conçu pour une vitesse facile dans la jungle urbaine, l'Editor SLX vise à garder les choses simples et rationalisées. Les freins à disque hydrauliques Shimano et les pneus Schwalbe G-One Allround adhérents vous aident à rouler en sécurité, quelle que soit la météo. La fourche rigide et légère offre une maniabilité pratique et rassurante. Et il y a une transmission par moyeu Shimano Alfine à 11 vitesses nécessitant peu d'entretien avec un entraînement par courroie en carbone Gates propre et silencieux, de sorte que le bon rapport pour la route soit toujours à portée de main.
ALUMINIUM SUPERLITE
L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.
URBAN GEOMETRY
Les voies urbaines sont le terrain naturel des vélos urbains, nous leurs avons donc offert une géométrie adaptée. Suffisamment agile pour se frayer un chemin à travers la circulation en toute sécurité, avec une distribution de poids idéale pour une adhérence optimale, et un freinage et des virages sécurisés, l’Urban Geometry vous permet de naviguer en toute sécurité sur les grands axes... Et prendre le meilleur sur les embouteillages.
POINTS DE MONTAGE
Chez CUBE, nous pensons qu’un vélo fonctionnel doit être attractif. Les supports de fixation pour porte-bagages et garde-boue de notre gamme Nature ont été spécialement conçus vous offrir un point d’ancrage sécurisé à ses accessoires très utiles. Mais, ils sont également non-obstructifs et élégants afin que votre vélo conserve toute son charme.
SEMI INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles de transmission et de freins sont essentiels, mais vous ne souhaitez pas nécessairement les voir tout le temps. Notre passage de câbles semi intégré permet de dissimuler les câbles de transmission et de freins dans le tube inférieur pour un look plus épuré, des changements plus fluides et des contraintes d’entretien réduites. Votre vélo CUBE est ainsi plus élégant et continue de fonctionner comme il le devrait, vous permettant ainsi de vous concentrer uniquement sur votre plaisir de rouler.
VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que :
les routes goudronnées et les pistes cyclables
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
140 kg
Poids système maximal
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.