[MY 2025] CUBE NURIDE HYBRID PRO 800 ALLROAD


CUBE NURIDE HYBRID PRO 800 ALLROAD [BOSCH]

Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube

Fourche : SR Suntour NX1-32 LO Air, Tapered, 15x110mm, 100mm

Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180)

Manettes : Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire-Plus

Dérailleur arrière : Shimano Cues RD-U6000-GS, 10-Speed

Plateau : ACID MTB Hybrid Pro

Cassette : Shimano Cues CS-LG300, 11-48T

Chaine : KMC eGlide

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 720mm

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Grips : ACID Hybrid Tour

Roues : CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready / CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, Centerlock / CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, Centerlock

Pneus : Schwalbe Smart Sam,ActiveL,2,25

Tige de selle : CUBE Performance Post, 31.6mm

Selle : ACID Sequence Pro Plus

Pédales : ACID PP MTN

Éclairage avant : ACID Front Light PRO-E 60 X-Connect, 12V, DC

Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC

Béquille : ACID FM Pure Kickstand

Garde-boues : ACID 65 BB-Mount

3.449,00 €

  • 25,6 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 22,2 Ah (800 Wh)

Autonomie : 800Wh (180 km)

Chargeur : Bosch 2 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch Purion 200


 

JUST RIDE

Le cadre Easy Entry du Nuride Hybrid tient toutes ses promesses, ce qui fait de la conduite un plaisir simple sans acrobatie requise. Conçu pour accueillir une fourche suspendue de 100 mm pour plus de confort et de contrôle, il présente également un dégagement généreux pour les pneus, même avec les garde-boue fournis. Les câbles intégrés complètent l'aspect épuré du cadre et réduisent le besoin d'entretien, et la batterie PowerTube de 800 Wh ainsi que le moteur Bosch CX sont soigneusement intégrés à la structure du cadre. Il y a également un garde-chaîne intégré et une patte de dérailleur UDH, ce qui le rend aussi évolutif que possible. Et, avec les garde-boue, les phares et la béquille inclus, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour des aventures sur deux roues.

 

 

Ce n’est pas pour rien qu’il s'appelle Nuride : il combine en effet la capacité d'aller partout d'un VTT à la facilité d'utilisation d'un vélo de ville et à l'adaptabilité d'un vélo de randonnée. De plus, avec son moteur Bosch CX doux et silencieux et sa batterie de 800 Wh, le Nuride Hybrid Pro 800 Allroad a la puissance et l’autonomie nécessaires pour faciliter n'importe quel voyage. La transmission Cues 10 vitesses faciles à utiliser de Shimano met le bon rapport littéralement à portée de main, tandis que les puissants freins à disque hydrauliques Shimano veillent à ce que vous ayez toujours le contrôle. Les pneus Schwable larges et adhérents et la fourche suspendue pneumatique Suntour confortable soulagent les routes les plus accidentées. Et, avec l'ensemble d'équipement complet, comprenant garde-boue, éclairage et béquille, rien ne pourra vous barrer la route.

 

EFFICIENT CONFORT GEOMETRY

Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.


GRAVITY CASTING

Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.


ALLROAD

Quel est le degré de versatilité d’un vélo? En ce qui concerne un CUBE Allroad, la réponse est « extrêmement élevé ». Grâce à ses nombreux accessoires comprenant (selon le modèle) un porte-bagages, des garde-boue, un système d’éclairage et une béquille, l’Allroad est en mesure de s’adapter à n’importe quel type de situation. Trajets du quotidien, sorties du weekend et tout ce qui se trouve entre deux... Notre gamme Allroad s’adapte à tout.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.

BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.


CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables,  les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


110 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.