[MY 2025] CUBE STEREO HYBRID ONE44 PRO 800


CUBE STEREO HYBRID ONE44 PRO 800 [BOSCH]

Cadre : Aluminum Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Control, FSP 4-Link, Agile Comfort Geometry, Boost 148, UDH™, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points, Integrated Seatclamp

Fourche : SR Suntour XCR34 2CR Air, Tapered, 15x110mm, 140mm

Amortisseur : SR Suntour EdgeX R 205x60mm (27.5: 185x55mm), Rebound Adjust, Trunnion Mount

Dérailleur arrière : Shimano Cues RD-U6000-GS, 11-Speed

Manette dérailleur : Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire-Plus

Freins : Magura MT Thirty, Front 4-Piston/Rear 4-Piston, Hydr. Disc Brake (203/203)

Plateau : ACID MTB Hybrid Pro, 27.5: 36T // 29: 34T

Cassette : Shimano Cues CS-LG400, 11-50T

Chaine : KMC eGlide

Cintre : CUBE Rise Trail Bar 35

Potence : CUBE Performance Stem E-MTB 35, FPI-Link

Poignées : ACID Hybrid Perform

Roues : CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready / CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, 6-Bolt / CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, 6-Bolt

Pneus : Schwalbe Nobby Nic, Performance, 2.6

Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm

Selle : ACID Venec Lite

Pédales : ACID PP MTB

4.099,00 €

  • 26,4 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 22,2 Ah (800 Wh)

Autonomie : 800Wh (150 km)

Chargeur : Bosch 2 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch Purion 200


 

TRAIL GOOD TIMES

Nous avons construit le Stereo Hybrid ONE44 pour qu’il soit aussi adaptable que performant. Avec sa batterie PowerTube compacte de 800 Wh et son unité motrice Bosch CX révisée et plus silencieuse, il offre un débattement des roues avant et arrière de 140 mm et comprend un espace pour les garde-boue. Le passage de câbles intégré flatte les lignes épurées et organiques du cadre tout en réduisant le besoin d'entretien. Il existe un ensemble de points de montage SIC 2.0 pour l'ajout d'un porte-bagages en option, la patte UDH est évolutive et le garde-chaîne à montage direct est soigné et discret. De plus, avec Size Split, il y a un cadre adapté à presque tous les cyclistes.

 

BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.


SIZE SPLIT

Le bon vélo devrait être capable de s’adapter parfaitement à vous. C’est pour cette raison que nous avons créé le système SizeSplit. Pour les cyclistes les plus petits, les roues de 27,5 pouces nous permettent de développer des cadres parfaitement adaptés tout en restant stables et réactifs. Et, pour les cyclistes les plus grands, nous avons développé toute une gamme de tailles autour de roues de 29 pouces très roulantes. Quel que soit votre choix, vous pouvez être certain que vous aurez la sensation que ce vélo a été créé pour vous.


ALUMINIUM SUPERLITE

L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.

CADRES ORGANIQUES

Un cadre de vélo est une pièce d'ingénierie étonnante. Et maintenant, grâce à notre technologie Smooth Welding, nous sommes en mesure de lui donner l'apparence élégante qu'il mérite pleinement. En l'absence de cordons de soudure visibles, chaque tube semble s'intégrer parfaitement au suivant.

AGILE COMFORT GEOMETRY

Votre vélo doit vous procurer du plaisir lorsque vous le pilotez, où que votre curiosité vous mène. C’est pour cette raison que nous avons créé l’Agile Comfort Geometry. Avec son soigneux mélange de comportement rassurant, de confort durable et de posture à la fois naturelle et accueillante, vous ne vous lasserez jamais de vos sorties à vélo.


GRAVITY CASTING

Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.


ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.


 

Prêt pour les sentiers difficiles ? Parce que le Stereo Hybrid ONE44 Pro 800, lui, il l’est. Avec le débattement de 140 mm de sa fourche à suspension pneumatique Suntour et son amortisseur arrière, il a ce qu'il faut pour garder ses pneus Schwalbe Nobby Nic 2,6 pouces en parfaite adhérence avec le sol. La transmission Shimano Cues 1x11 vitesses aux changements de rapports fluides transfère votre puissance sur les sentiers, tandis que les puissants freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty avec rotors de 203 mm vous aident à contrôler votre vitesse. Et c’est une bonne chose, car le moteur Bosch CX, avec batterie de 800 Wh et contrôleur Purion 200, est capable d’offrir jusqu’à 85 Nm d’aide supplémentaire lorsque vous en avez le plus besoin. Avec Size Split, il est facile de trouver l'ajustement parfait, et les points de montage SIC 2.0 simplifient la conversion entre les trajets de tourisme et ceux de déplacement domicile-travail.

 

CLASSIFICATION : CATÉGORIE 3

Concerne les vélos et EPAC, pour lesquels les catégories 1 et 2 s’appliquent et qui sont en outre utilisés sur des sentiers impraticables, des routes non goudronnées accidentées ainsi que sur des terrains difficiles et des chemins non aménagés et dont l'utilisation requiert un savoir technique. Les sauts et les drops doivent rester inférieurs à 60 cm.

ATTENTION : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle se limite toujours à la catégorie d’utilisation 2, si cela est autorisé, en cas d’utilisation de béquilles arrière, de garde-boues, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.

 

Domaine d’utilisation conforme :

Courses de compétition et sportives avec une exigence technique modérée des chemins

Compétences de pilotage recommandées :

Compétences techniques et entraînement nécessaires

Plage de vitesse moyenne typique :

Non pertinente


105 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.