[MY 2025] CUBE HYDE PRO


CUBE HYDE PRO

Cadre : Aluminium Superlite, Urban 29, Taper, Double Butted

Fourche : CUBE TK Disc, C:62® Full Carbon, Taper, Flat Mount, 12x100mm

Changement vitesses : Shimano Alfine SL-S503

Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/160)

Plateau : Gates S150 CDN, 46T, 45.5mm Beltline

Pignon : Gates Rear Sprocket CDC, 45.5mm Beltline, 22T

Courroie : Gates CDC, 120T

Roues : CUBE EX25, 28H / 32H, Disc, Tubeless Ready / CUBE by NewMen Road Basic R, 12x100, CenterlockL / Shimano Nexus SG-C6001-8D, 8-Speed

Pneus : Schwalbe Big Apple, Active, 55-622

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Cintre : CUBE Flat Race Bar, 660mm

Grips : ACID Travel

Selle : ACID Nuance Lite

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

1.099,00 €

  • 12,6 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

BIKE ABOUT TOWN

Le Hyde s’inspire de nos VTT hardtails de 29 pouces et offre un cadre élégant et robuste à l'aise dans la jungle urbaine. L’aluminium double couches rend la structure à la fois solide, résistante, légère et dynamique. Élégamment intégré, son porte-bagages et ses supports de fixation pour garde-boue facilitent la personnalisation, et il dispose de suffisamment d’espace pour l’équiper de deux porte-bidons pour les longues sorties du week-end. Sa fourche tout en carbone et légère complète parfaitement l’ensemble, offrant un pilotage précis et réactif tout à fait adapté à sa légèreté et sa sobriété apparente.

 

 

Le Hyde Pro est la preuve que moins signifie parfois plus. Sous son élégante sobriété et ses lignes épurées se cache un vélo sophistiqué, facile à vivre , et parfaitement à l’aise sur les voies urbaines. Sa transmission par moyeu Shimano Nexus 8 à la fois robuste et fiable, et sa courroie Gates ultra résistante sont la garantie d’un cyclisme propre et de contraintes d’entretien quasi inexistantes. Ses puissants freins à disque hydrauliques vous assurent un freinage sécurisé, quelle que soit la météo. Enfin, ses pneus Schwalbe Big Apple sont aussi roulants que confortables et adhérents. Prenez à nouveau les rues d’assaut...

 

ALUMINIUM SUPERLITE

L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.

URBAN GEOMETRY

Les voies urbaines sont le terrain naturel des vélos urbains, nous leurs avons donc offert une géométrie adaptée. Suffisamment agile pour se frayer un chemin à travers la circulation en toute sécurité, avec une distribution de poids idéale pour une adhérence optimale, et un freinage et des virages sécurisés, l’Urban Geometry vous permet de naviguer en toute sécurité sur les grands axes... Et prendre le meilleur sur les embouteillages.

POINTS DE MONTAGE

Chez CUBE, nous pensons qu’un vélo fonctionnel doit être attractif. Les supports de fixation pour porte-bagages et garde-boue de notre gamme Nature ont été spécialement conçus vous offrir un point d’ancrage sécurisé à ses accessoires très utiles. Mais, ils sont également non-obstructifs et élégants afin que votre vélo conserve toute son charme.

SEMI INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles de transmission et de freins sont essentiels, mais vous ne souhaitez pas nécessairement les voir tout le temps. Notre passage de câbles semi intégré permet de dissimuler les câbles de transmission et de freins dans le tube inférieur pour un look plus épuré, des changements plus fluides et des contraintes d’entretien réduites. Votre vélo CUBE est ainsi plus élégant et continue de fonctionner comme il le devrait, vous permettant ainsi de vous concentrer uniquement sur votre plaisir de rouler.

VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que :

les routes goudronnées et les pistes cyclables

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 kg

Poids système maximal

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.