[MY 2024] CUBE STEREO ONE44 C:68X SLT
Cadre : C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH, 140mm travel
Fourche : Fox 34 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, 140mm, Kashima Coated
Amortisseur : Fox Float DPS Factory, 185x52.5mm, Open(Adjustable)/Medium/Firm Mode, Kashima Coated
Dérailleur arrière : Sram XX1 Eagle AXS™, 12-Speed
Freins : Sram Code Ultimate, Hydr. Disc Brake (200/180)
Plateau : Sram X01 Eagle Carbon 32T, Boost
Cassette : Sram XG-1299 Eagle™ Rainbow, 10-52T
Chaine : Sram PC-XX1 Eagle™ Rainbow
Roues : Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneus : Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Soft, Kevlar, 2.4 / Schwalbe Wicked Will, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4
Cintre : CUBE Stereo Carbon Cockpit System
Grips : ACID Disrupt, Soft Compound
Selle : Natural Fit Nuance SLT Carbon
Tige de selle : Fox Transfer Factory 30.9mm, Kashima Coated
5.624,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
THE MOUNTAIN LION
Ne jugez pas un livre à sa couverture, c’est ce que dit l’adage... Mais, l'élégance de notre nouveau Stereo ONE44 C:68X ne se trouve vraiment pas qu’en surface. À ce sujet, le cadre de notre C:68X® Advanced Twin Mold est un bel exemple de performances ultimes en matière de carbone léger. Avec un accent mis sur la réduction de poids et des performances optimales sur les chemins, les petits détails que sont son boîtier de pédalier fileté et son jeu de direction réglable permettent de faire la différence. Le tube inférieur dispose d’un compartiment de rangement avec un porte-bidon pour outils ACID et un sac spécialement conçu pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Enfin, son support de tourillon et son collier de selle semi-intégré font figure de touches finales sur cette machine dévoreuse de chemins ultra précise.
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
C:68X CARBON FIBER TECHNOLOGY
Matériau ultime combinant toute notre expertise en matière de fabrication de cadre carbone, le carbone C:68X® est le résultat optimal d’un mélange de fibre et d’une résine à nanoparticules. Le procédé de fabrication de précision Advanced Twin Mold permet d’éviter d’avoir des gaines ou des inserts collés également. Voici la nouvelle référence en termes de légèreté, de rigidité et de robustesse.
COCKPIT GUIDON / POTENCE EN CARBON
Quand chaque gramme compte, cela vaut la peine de ne négliger aucun détail. La nouvelle unité potence-cintre en carbone CUBE offre un nouvel arrangement de poste de pilotage aux Stereo One44 et Stereo55 en combinant cintre et potence en une seule unité à la fois élégante, robuste et exceptionnellement légère. Toute est une question de besoin de vitesse...
COQUES DE PALIER POUR LE REGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE
Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...
DOWNTUBE STORAGE
Notre Downtube Storage offre un moyen très ingénieux de transporter vos objets personnels dans un compartiment intégré et verrouillable. Avec ses cloisons amovibles, sa housse imperméable et sa facilité d’accès, c’est le moyen idéal de transporter tout ce que vous souhaitez, qu’il s’agisse d’une veste imperméable, d’encas ou encore d’une paire de gants... Tout ce dont vous avez besoin.
Lorsque les chemins deviennent de plus en plus techniques, la construction carbone sophistiquée du Stereo ONE44 C:68X SLT, sa légèreté et sa sélection de composants soigneusement sélectionnés vous permettent de faire la différence. Sa tige de selle télescopique et son élégant design de cadre ne sont qu'un début. Nous l’avons équipé de roues en carbone Newmen Advanced SL A.30 avec des pneus Schwalbe de 24 pouces et de puissants freins à disque hydrauliques Sram Code Ultimate pour des accélérations rapides, une adhérence ultime et un plus grand contrôle. Il bénéficie également du potentiel d’absorption des bosses d’une fourche Fox Factory 34 et d’un amortisseur Float DPS Factory. Enfin, grâce à sa transmission Sram XX1 Eagle AXS 1x12 vitesses sans fil, il bénéficie également d’une précision de changement de vitesse sans égal. Combinez tout cela, et vous comprendrez que rien ne saurait l’arrêter...
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4
VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)
Conçu pour rouler sur: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents, les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts/descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m.
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière).
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.