[MY 2025] CUBE STEREO HYBRID ONE77 HPC AT 800
Cadre : C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Fourche : Fox 38 Float Factory GRIPX2, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 170mm, Kashima Coated
Amortisseur : Fox Float X2 Factory, 230x65mm, High/Low Speed Rebound & Compression w/ 2-Position Lever, Kashima Coated
Dérailleur arrière : Sram X0 Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Manettes : Sram AXS™ Pod Controller
Freins : Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (203/203)
Plateau : ACID MTB Hybrid Pro, 36T
Cassette : Sram XS-1275, 10-52T
Chaine : Sram GX Eagle™ Transmission
Cintre : Race Face ERA 35
Potence : CUBE Performance Stem E-MTB 35, FPI-Link
Poignées : ACID Disrupt, Soft Compound
Roues : Newmen Beskar 30 base/strong, 28/32 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneus : Schwalbe Magic Mary, Addix Soft, Super Trail, Kevlar, 2.4 / Schwalbe Tacky Chan, Addix Soft, Super Gravity, Kevlar, 2.4
Tige de selle : Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima Coated
Selle : ACID Venec EMTB Trail 140
7.499,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 22,2 Ah (800 Wh)
Autonomie : 800Wh (150 km)
Chargeur : Bosch 4 A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch System Control + Mini Remote + Purion 400
GO LARGE
Le cadre Stereo Hybrid ONE77 HPC, avec un débattement de 170 mm à l'avant et à l'arrière et une configuration de roues mulet de 29 pouces à l'avant et 27,5 pouces à l'arrière, est tout ce dont vous avez besoin pour les grosses journées sur les sentiers de grande montagne. Mais comme pour tous les modèles CUBE, le diable se cache dans les détails. Ainsi, par exemple, nous avons ajouté un passage de câbles intégré pour un look ultra épuré et un entretien réduit, puis nous avons ajouté un jeu de direction à angle réglable afin que vous puissiez ajuster la conduite à votre goût. La batterie PowerTube de 800 Wh se trouve discrètement dans le tube diagonal en carbone, juste au-dessus du moteur Bosch CX. La patte UDH sur le triangle arrière en aluminium est solide et évolutive, et nous avons également ajouté un garde-chaîne à montage direct pour vous permettre d'avancer même lorsque les conditions deviennent difficiles.
BOOST 148
Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.
FULL INTEGRATED BATTERY
Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.
MODULAR BATTERY SYSTEM
En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.
EFFICIENT TRAIL CONTROL
Grâce à notre gamme Efficient Trail Control, chaque cycliste va pouvoir prendre encore plus de plaisir sur le chemin. Son faible ratio et son taux de compression linéaire sont autant de moyens techniques permettant d’affirmer que ces vélos sont très sensibles aux obstacles présents sur les chemins, tout en restant insensibles aux secousses liées au pédalage et en offrant un important débattement.
HIGH PERFORMANCE CARBON
L’HPC (carbone haute performance) nous permet de développer des cadres plus légers, plus robustes et plus rigides à partir de matériaux incroyablement versatiles. Grâce à une combinaison de design de cadre soigneusement développé et d’épaisseurs de couches variables, nous sommes parvenus à optimiser les performances de chaque cadre pour répondre précisément à nos exigences en matière de poids, de rigidité, de robustesse et de résistance.
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
AGILE TRAIL GEOMETRY
L’Agile Trail Geometry découle de notre célèbre Agile Ride Geometry, avec un accent mis sur les cyclistes qui aiment repousser leurs limites sur les chemins. En baissant la hauteur d’enjambement et en permettant au cycliste de disposer de davantage de place pour se déplacer autour du vélo, nous avons créé une combinaison récompensant les trajectoires les plus audacieuses. Parce qu’après tout, l’essentiel reste de prendre du plaisir.
UNIVERSAL DERAILLEUR HANGER
Une norme pour tous: remplacement de patte de dérailleur facilité grâce au nouvel Universal Derailleur Hanger. Avec son design offrant suffisamment d’espace pour pivoter et permettant ainsi d’éviter les coincements de chaîne, les performances, en termes de changement de vitesse, sont accrues et le système fonctionne avec tous les modèles de transmission. Cerise sur le gâteau: c’est une pièce standard disponible partout.
ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.
Le Stereo Hybrid ONE77 HPC AT 800 est conçu pour les grandes montagnes. À cette fin, nous avons monté la fourche Fox Float 38 Factory GripX2 et l'amortisseur Float X2 Factory car, lorsque vous utilisez pleinement 170 mm de débattement, vous devez avoir la garantie d’être entre de bonnes mains. La transmission XO Eagle 1x12 de Sram sélectionne avec une précision électronique étonnante, transmettant votre puissance sur les sentiers avec l'aide de l’unité d’entraînement CX douce et silencieuse de Bosch et de la batterie PowerTube de 800 Wh. Nous avons ajouté une tige de selle télescopique pour plus de confiance et de maniabilité sur les sentiers difficiles, tandis que les freins à disque hydrauliques Shimano XT vous permettent de contrôler votre vitesse. Et les roues Newmen Beskar 30, en configuration mulet, avec les pneus Schwalbe 2,4 pouces Magic Mary et Tacky Tan, vous maintiennent en mouvement, quels que soient les obstacles qui se trouvent sur votre chemin.
CLASSIFICATION: CATEGORY 4
Concerne les vélos et EPAC, pour lesquels les catégories 1, 2 et 3 s’appliquent ou qui sont utilisés pour des descentes sur des chemins non carrossés à des vitesses inférieures à 40 km/h. Les sauts et les drops doivent rester inférieurs à 120 cm.
ATTENTION: Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle se limite toujours à la catégorie d’utilisation 2, si cela est autorisé, en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.
Domaine d’utilisation conforme :
Courses de compétition et sportives avec une exigence technique très élevée des chemins
Compétences de pilotage recommandées :
Compétences techniques, entraînement et maîtrise du vélo nécessaires
Plage de vitesse moyenne typique :
Non pertinente
121 KG
POIDS MAXIMAL DU CYCLISTE
Le poids comprend le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.