[MY 2024] CUBE STEREO ONE55 C:62 SLT29


CUBE STEREO ONE55 C:62 SLT 29

Cadre : C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 155mm travel

Fourche : Fox 36 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, 160mm, Kashima Coated

Amortisseur : Fox Float X2 Factory, 205x60mm, High/Low Speed Rebound & Compression w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated

Dérailleur arrière : Sram XX1 Eagle AXS™, 12-Speed

Freins : Sram Code Ultimate, Hydr. Disc Brake (200/180)

Plateau : Sram X01 Eagle™ Carbon 32T, Boost

Cassette : Sram XG-1299 Eagle™ Rainbow, 10-52T

Chaine : Sram PC-XX1 Eagle™ Rainbow

Roues : Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Soft, Kevlar, 2.4 / Schwalbe Wicked Will, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4

Cintre : CUBE Stereo Carbon Cockpit System

Grips : ACID Disrupt, Soft Compound

Selle : Natural Fit Nuance SLT Carbon

Tige de selle : Fox Transfer Factory 30.9mm, Kashima Coated

7.299,00 €

5.839,00 €

  • 13,1 kg
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THE TRAIL PERFORMER

Élégance ou robustesse? Avec le nouveau Stereo ONE55 C:62 vous n’avez pas à choisir. Les lignes élégantes de son cadre bénéficiant du processus de construction Advanced Twin Mold C:62® sont ce que vous remarquerez en premier, mais, comme toujours, le diable se trouve dans les détails. Son jeu de direction intégré permet de choisir différents angles de tube de direction. Vous pouvez ainsi ajuster vos performances en fonction de vos préférences. La coque du boîtier de pédalier fileté est robuste et pratique, et se combine avec un support de fixation pour guide de chaîne ISCG 05. Il dispose d’un compartiment de rangement intégré avec suffisamment de place pour un porte-bidon pour outil ACID et bien d’autres choses, d’ailleurs, et le dessous du tube inférieur est protégé des projections de cailloux par un revêtement composite souple spécifique. Avec son débattement de 155 mm à l’arrière et celui de 160 mm offert par sa fourche à l’avant, il n’existe tout simplement pas de meilleur moyen de se lancer sur les chemins de montagne et d’être le premier à en atteindre le sommet.

 

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY

Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.

COQUES DE PALIER POUR LE REGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE

Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...

DOWNTUBE STORAGE

Notre Downtube Storage offre un moyen très ingénieux de transporter vos objets personnels dans un compartiment intégré et verrouillable. Avec ses cloisons amovibles, sa housse imperméable et sa facilité d’accès, c’est le moyen idéal de transporter tout ce que vous souhaitez, qu’il s’agisse d’une veste imperméable, d’encas ou encore d’une paire de gants... Tout ce dont vous avez besoin.

COCKPIT CINTRE/POTENCE CARBONE

Quand chaque gramme compte, cela vaut la peine de ne négliger aucun détail. La nouvelle unité potence-cintre en carbone CUBE offre un nouvel arrangement de poste de pilotage aux Stereo One44 et Stereo55 en combinant cintre et potence en une seule unité à la fois élégante, robuste et exceptionnellement légère. Toute est une question de besoin de vitesse...

Le nouveau Stereo ONE55 C:62 SLT 29 est la machine ultime d’enduro et d’all-mountain capable d’évoluer n’importe où. Ayant pour objectif de ne faire aucun compromis, nous sommes partis d’une potence et d’un cintre en carbone d’une seule pièce pour une plus grande légèreté et une précision de pilotage accrue. Combinez cela à une fourche Fox 36 Factory Grip2, et vous obtenez l’outil parfait pour montrer aux chemins les plus accidentés et les plus coriaces qui est le patron. Ses freins à disque Sram Code Ultimate gardent sous parfait contrôle ses roues en carbone Newmen Advanced chaussées de pneus Schwalbe 2,4 pouces Nobby Nic. Enfin, sa transmission Sram XX1 Eagle 1x12 vitesses AXS, aussi précise que fluide, vous permet d’aborder en toute facilité les ascensions les plus délicates. Ajoutez à cela une tige de selle télescopique et les touches finales des plus élégantes de notre nouveau design de cadre en carbone C:62®, et vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour dompter les chemins alpins.

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4

VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)

Conçu pour rouler sur: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents, les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts/descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m.

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière).


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


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