[MY 2025] CUBE STEREO ONE77 RACE 29
Cadre : HPA Advanced Hydroform, ATG, ETC 4-Link, Air/Coil Shock Mount Flip-Chip, ISCG Mount, AXH, 170mm travel
Fourche : RockShox ZEB Select+ Charger 3.1 RC2, Tapered, 15x110mm, 170mm
Amortisseur : RockShox Vivid Select+, 230x65mm, Open Compression, Rebound & Hydr. Bottom Out Adjust, 2-Pos. Lever
Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Freins : Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (203/180)
Plateau : PRAXIS Girder HD Carbon, 30T
Cassette : Shimano SLX CS-M7100, 10-51T
Chaine : Shimano CN-M6100
Roues : Newmen Beskar 30 base/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneus : Maxxis Assegai, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT / Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Potence : Newmen Evolution 318.4, 31.8mm
Cintre : Newmen Evolution SL 318.40, 800mm
Grips : SDG Thrice
Selle : SDG Bel Air V3 Lux Alloy
Tige de selle : SDG Tellis V2, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
3.799,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
THE HATCHET MAN
Grandes roues, grands voyages, grands plaisirs. Le cadre du Stereo ONE77 se fonde sur notre conception de suspension à quatre barres éprouvée et sur la géométrie Agile Trail, pour de superbes performances de suspension et une maniabilité fiable dans une grande variété de conditions de trail. Avec une puce flip et deux points de montage pour l'air et la bobine, l'installation de la suspension arrière est conçue pour être progressive - et il y a des inserts de réglage de l'angle pour que vous puissiez modifier la géométrie en fonction de vos propres préférences. Le cadre est tout aussi réussi avec un amortisseur pneumatique ou à bobine, et les roulements couverts et les câbles enroulés en interne vous permettent de passer plus de temps à tracer et moins de temps à pomper. Pour faire simple, il redéfinit ce qu'un vélo de grand voyage et de grand gabarit peut faire.
HIGH PERFORMANCE ALUMINIUM
Pour obtenir un aluminium haute performance, il suffit d’obtenir les meilleures performances possibles de ce matériau robuste et résistant. Nous avons sélectionné avec précision le bon niveau d’alliage en fonction de nos besoins, avons soigneusement peaufiné les profils de tubes pour mieux correspondre à chaque application et avons, ensuite, méticuleusement soudé chaque cadre. C’est là votre garantie d’un vélo léger, robuste, résistant et sécurisé.
ADVANCED HYDROFORMING
Nos cadres en aluminium de haute qualité sont fabriqués via un procédé d'hydroformage avancé. Ce processus de fabrication utilise du liquide sous haute pression pour modifier la forme du tube en aluminium, exploitant de façon optimale les propriétés du matériau et maximisant sa robustesse tout en minimisant son poids. Tout ceci permet de réduire le nombre de soudures et d’obtenir un cadre aussi élégant que performant en tous points.
COQUES DE PALIER POUR LE REGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE
Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...
AGILE TRAIL GEOMETRY
L’Agile Trail Geometry découle de notre célèbre Agile Ride Geometry, avec un accent mis sur les cyclistes qui aiment repousser leurs limites sur les chemins. En baissant la hauteur d’enjambement et en permettant au cycliste de disposer de davantage de place pour se déplacer autour du vélo, nous avons créé une combinaison récompensant les trajectoires les plus audacieuses. Parce qu’après tout, l’essentiel reste de prendre du plaisir.
FLIP CHIP
L’ajustement est le meilleur moyen d’obtenir des performances ultimes de la part de votre système de suspension. Le système Flip Chip de CUBE redéfinit la notion de personnalisation en vous permettant de régler rapidement les performances de vos suspensions, qu’elles soient pneumatiques ou à ressort, afin de mieux correspondre à votre style de pilotage, à vos préférences personnelles et au type de surface sur laquelle vous évoluez. Procédez rapidement aux ajustements et partez rouler. C’est aussi simple que ça.
Ceux qui prétendent qu'on ne peut pas tout avoir n'ont manifestement jamais vu le Stereo ONE77 Race. Sa précision de pilotage et sa capacité d’absorption des irrégularités du terrain trouvent leur origine dans une fourche RockShox Zeb Select+ et un amortisseur Vivid Select+ aussi souples que précis. L’efficacité de son système de suspension s’accompagne d’une transmission Shimano XT 1x12 vitesses et d’un pédalier Praxis Girder HD Carbon des plus fiables. Ses freins à disque hydrauliques Shimano XT à quatre pistons correspondants et ses roues Newmen Beskar 20 chaussées de pneus Maxxis Assegai et Minion DHR II vous garantissent un contrôle de tous les instants. Enfin, il dispose également d’une tige de selle télescopique déportée afin que vous puissiez vraiment rappeler à la montagne que le patron, c’est vous.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 5
VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT DE MAX. 170 / 190 MM
Comme la catégorie 4, mais roulant également sur/dans : les terrains très accidentés et rocailleux, avec des sauts intermittents d'une hauteur s’élevant jusqu'à 1 m ; dans les parcs sportifs et de VTT nommés (occasionnel)
En raison des forces plus élevées exercées sur les vélos de cette catégorie, le bon état de ces derniers doit être vérifié très attentivement après chaque sortie.
Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.