[MY 2025] CUBE NATURE ONE ALLROAD
Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Cross, Taper, Double Butted
Fourche : SR Suntour NEX HLO, 63mm, Lockout
Dérailleur arrière : Shimano Essa RD-U2000-GS, 8-Speed
Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/160)
Plateau : Shimano Essa FC-U2000-1, 40T
Cassette : Shimano CS-HG400, 11-45T
Chaine : KMC Z8
Roues : CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready/ Shimano DH-3D37, Hub Dynamo, QR, Centerlock / Shimano FH-QC300-HM, QR, Centerlock
Pneus : Schwalbe Land Cruiser, Active, 50-622
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 660mm
Grips : ACID Travel Comfort
Selle : ACID Sequence Pro 160
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
Éclairage avant : CUBE Shiny 50
Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC
Béquille : CUBEstand Cmpt
Garde-boues : ACID 65 BB-Mount
Porte-bagage : ACID Semi-Integrated Carrier, ACID RILink Adapter Compatible
799,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
GET OUT MORE
Le cœur d’un vélo digne de ce nom réside dans la qualité de son cadre. Pour le Nature Allroad, nous sommes partis de tubes en aluminium à double couches (qui permettent de réaliser une économie de poids sans affecter la robustesse du cadre) et avons eu recours à la technique Smooth Welding pour la jonction des tubes principaux pour une finition des plus élégantes. Le résultat est un cadre à la fois léger, réactif et confortable ayant passé haut la main les tests rigoureux auxquels il a été soumis dans nos laboratoires. Il dispose de suffisamment de débattement pour des pneus larges, et nous l’avons équipé de toute une série d’accessoires (comprenant un système d’éclairage, des garde-boue, un porte-bagages et une béquille) afin que vous soyez paré pour tout type de trajet.
TREKKING CROSS GEOMETRY
SMOOTH WELDING
Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.
ALLROAD
Quel est le degré de versatilité d’un vélo? En ce qui concerne un CUBE Allroad, la réponse est « extrêmement élevé ». Grâce à ses nombreux accessoires comprenant (selon le modèle) un porte-bagages, des garde-boue, un système d’éclairage et une béquille, l’Allroad est en mesure de s’adapter à n’importe quel type de situation. Trajets du quotidien, sorties du weekend et tout ce qui se trouve entre deux... Notre gamme Allroad s’adapte à tout.
Combinant le confort et la polyvalence de notre gamme Nature à la commodité de tout un complément d’accessoires, le Nature ONE Allroad est un vélo capable de tout entreprendre. Avec ses garde-boue intégraux, son porte-bagages très robuste, sa béquille et son système d’éclairage alimenté par dynamo vous êtes paré à tout type de scénario, à la ville comme à la campagne. Et sa fourche suspendue Suntour confortable, sa transmission Shimano Essa 1x8 vitesses faciles à utiliser et ses puissants freins à disque hydrauliques vous permettent de vous rendre à votre destination avec confort et sécurité. Maintenant, où vous emmènera votre prochaine sortie?
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
140 kg
Poids système maximal
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.