[MY 2025] CUBE NUROAD ONE
Cadre : Aluminium 6061 T6 Superlite, Gravel Comfort Geometry, Flat Mount Disc, Fender & Rack Option, 12x142mm, AXH
Fourche : CUBE Nuroad Flat Mount Disc, Full Carbon, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Fender & Lowrider Mounts, 12x100mm
Dérailleur arrière : Microshift Sword RD-G7005M, 10-Speed
Manettes : Microshift Sword SB-G7000
Freins : Tektro MD-C510, Flat Mount (160/160)
Plateau : ACID Gravel Pro, 40T
Cassette : Microshift CS-H104, 11-48T
Chaine : KMC xGlide
Roues : CUBE GR 2.3 Disc, Tubeless Ready
Pneus : Schwalbe G-One Comp, 40-622
Potence : CUBE Performance Stem, 31.8mm
Cintre : CUBE Gravel Race Bar
Selle : Natural Fit Venec Lite
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
999,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
FAST, FUN, VERSATILE
Pour créer le Nuroad, nous nous sommes inspirés de nos vélos de course et de cyclocross, puis nous avons ajouté au mélange un peu d'ADN de VTT. Il y a suffisamment d'espace pour des pneus de 45 mm, larges, maniables et confortables - ou de 40 mm si vous roulez dans la boue en même temps. Les montages du porte-bagages, de la protection et de la béquille sont très bien rangés, et le passage des câbles internes permet de garder les transmissions à l'abri des gravillons et de la boue pendant longtemps. Les roues à démontage rapide sont faciles à monter et à démonter pour le transport ou le stockage. La fourche entièrement en carbone n'est pas seulement légère - elle contribue également à réduire les vibrations provenant de la route et comporte des fixations de porte-bagages lowrider. Et avec des tailles allant de XS à XL, il est facile de trouver le montage parfait.
ALUMINIUM SUPERLITE
GRAVEL CONFORT GEOMETRY
Combinaison de tout ce que nous savons en matière de construction de VTT dignes de ce nom, la Gravel Comfort Geometry est l’ingrédient secret faisant de notre gamme de modèles gravel une gamme exceptionnelle. Suffisamment agile pour aborder les terrains accidentés, suffisamment stable pour avoir confiance en descente et offrant le confort nécessaire pour les longues sorties, nous avons pensé à tout.
OPTION POUR GARDE-BOUES ET PORTE BAGAGE
Un vélo gravel est une bête incroyablement versatile, c’est pour cette raison que tous nos modèles gravel disposent d’un garde-boue et d’un porte-bagages en option. En plus de ses généreux débattements de cadre permettant l’équipement de pneus à la fois confortables, sécurisés et adhérents, même avec des garde-boue, nous avons également soigneusement intégré le porte-bagages arrière dans le design du garde-boue, et avons aussi inclus un système d’éclairage à l’arrière.
FIXATION DE TYPE LOW-RIDER OPTIONNELLE
L’aventure requiert parfois un équipement différent. C’est là où notre fixation de type low-rider entre en scène. Conçue pour s’adapter à n’importe quel type de sacoche de fourche optionnelle, c’est un excellent moyen de transporter jusqu’à 10 kg de charge supplémentaires et ainsi pouvoir rouler plus longtemps. De plus, transporter une partie de vos bagages sur les roues avant permet une meilleure distribution des charges et un pilotage plus précis. Vous avez tout à gagner.
La route n'est pas toujours lisse, mais ce n’est pas votre vélo qui vous retiendra. Le Nuroad ONE, un vélo polyvalent tout en carbone, est confortable et léger, et dispose de fixations basses pour un porte-bagages. Des freins à disque puissants vous donnent la puissance d'arrêt dont vous avez besoin, par tous les temps. Les 10 vitesses à large plage de réglage et changement doux permettent de trouver le bon rapport pour n'importe quelle route. Des pneus Schwalbe Gravelland résistants, à roulage rapide et confortables adhèrent sans défaut. Et un cadre conçu pour s'adapter à vos besoins signifie que le Nuroad est fait pour vous, que ce soit pour faire les trajets du travail ou pour les sorties.
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.