[MY 2025] CUBE STEREO ONE44 C:62 RACE
Cadre : C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH, 140mm travel
Fourche : Fox 34 Float Factory GRIP X, Tapered, 15x110mm, 140mm, Kashima Coated
Amortisseur : Fox Float Factory, 185x52.5mm, 2-Pos. Lever, Kashima Coated
Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Freins : Shimano XT BR-M8120/BR-M8100, Hydr. Disc Brake (203/180)
Plateau : Praxis Girder Carbon, Boost, 30T, sealed Enduro™ Bearings
Cassette : Shimano SLX CS-M7100, 10-51T
Chaine : Shimano CN-M6100
Roues : Newmen Beskar 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneus : Maxxis Forekaster, MaxxTerra/EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT
Potence : CUBE Stereo Stem w/ Cable Routing
Cintre : Newmen Evolution SL 318.25, 780mm
Grips : ACID Disrupt, Soft Compound
Selle : ACID Nuance Lite
Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
4.099,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
THE TRAILSURFER
Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, c’est ce que dit l’adage... Mais l’élégance de notre Stereo ONE44 ne se trouve vraiment pas qu’en surface. À ce sujet, notre construction C:62® Advanced Twin Mold est une bonne base. Avec un accent mis sur la commodité ultime et la performance sur les chemins, ce sont les petits détails tels que le boîtier de pédalier fileté et le jeu de direction avec inserts d’ajustement qui permettent de faire la différence. Il dispose d’un compartiment de rangement au niveau du tube inférieur et d’un espace pour un sac spécialement conçu pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Enfin, son support de tourillon et son collier de selle font figure de petites touches finales de cette machine à dévorer les chemins.
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
COQUES DE PALIER POUR LE REGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE
Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...
DOWNTUBE STORAGE
Notre Downtube Storage offre un moyen très ingénieux de transporter vos objets personnels dans un compartiment intégré et verrouillable. Avec ses cloisons amovibles, sa housse imperméable et sa facilité d’accès, c’est le moyen idéal de transporter tout ce que vous souhaitez, qu’il s’agisse d’une veste imperméable, d’encas ou encore d’une paire de gants... Tout ce dont vous avez besoin.
On n’atteint pas les sommets en copiant tout le monde, c’est pour cette raison que le Stereo ONE44 C:62 se fraie son propre chemin. Sa construction en carbone C:62® est une garantie d’élégance, tandis que sa fourche Fox 34 Float Factory et son amortisseur Float Factory vous permettent de dompter même les chemins les plus accidentés. Nous avons opté pour des roues Newmen Beskar 30 robustes et très roulantes, et les avons chaussées de pneus Maxxis pour un contrôle et une adhérence incroyables, le tout accompagné et soutenu par de puissants freins à disque hydrauliques Shimano XT. Enfin, nous avons complété le tout avec une tige de selle télescopique, un pédalier en carbone Praxis Girder et une transmission Shimano XT 12 vitesses ultra fiable. Il est pratiquement inarrêtable.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4
VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)
Conçu pour rouler sur: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents, les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts/descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m.
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière).
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.