[MY 2024] CUBE TOURING HYBRID PRO 625
Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Full Integrated Battery, 1.5 Headtube, Semi-Integrated Carrier
Fourche : SR Suntour NX1-32 LO Air, Tapered, 15x110mm, 63mm
Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180)
Manettes : Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire-Plus
Dérailleur arrière : Shimano Cues RD-U6000-GS, 11-Speed
Plateau : ACID E-Crank, 40T, 170mm
Cassette : Shimano Cues CS-LG400, 11-50T
Chaine : KMC eGlide
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence : CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Grips : ACID Travel Comfort
Roues : CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready / CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, Centerlock / Shimano FH-QC300-HM, QR, Centerlock
Pneus : Schwalbe Marathon E-Plus, Performance, 55-622
Tige de selle : CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm
Selle : Natural Fit Sequence Comfort
Pédales : ACID PP Trekking
Éclairage avant : ACID Front Light PRO-E 60, 12V, DC
Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille : ACID FM Pure Kickstand
Garde-boues : ACID 65 Integrated Carrier 3.0
Porte bagage : ACID Integrated Carrier 3.0, ACID Adapter Compatible
3.199,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Performance Gen3 Smart System, 36 V/250 W/ 75 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 17,4 Ah (625 Wh)
Autonomie : 625Wh (150 km)
Chargeur : Bosch 2A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch LED Remote + Bosch Kiox 300
FOR MILES OF SMILES
Le cadre traditionnel du Touring Hybrid est élégant car, même si nous l’affirmons nous-mêmes, nous aimons ne négliger aucun détail. Ainsi, par exemple, le porte-bagages intégré IC 3.0 est robuste et adaptable, et le collier de selle dispose même d’un outil dissimulé dans son levier. Sa puissante unité motrice Bosch Performance avec Smart System et batterie PowerTube de 625 Wh sont élégamment intégrées dans le cadre, et nous avons conçu l’Efficent Comfort Geometry autour d’une fourche suspendue avec 63 mm de débattement afin que vous disposiez de plus de confort et de contrôle sur les routes accidentées. Enfin, parce que nous avons inclus toute une série d’accessoires (comprenant des garde-boue, une béquille et un système d’éclairage), vous êtes parés pour le loisir ou le travail.
Le Touring Hybrid Pro prouve à quel point un vélo digne de ce nom peut être polyvalent. Son puissant moteur Smart System Bosch Performance et sa transmission Shimano Cues 11 vitesses sont capables de vous emmener d'un point A à un point B vite et facilement. Il dispose d’un jeu de freins à disque hydrauliques aussi puissants que souples afin de vous permettre de ralentir et de vous arrêter en toute sécurité, quelle que soit la météo. Ses accessoires pratiques que sont son solide système de porte-bagages IC 3.0, ses garde-boue et sa béquille vous permettent de disposer de tout ce dont vous avez besoin pour le travail ou le loisir. Son Efficient Comfort Geometry et sa fourche à suspension pneumatique transforment chacun de vos déplacements en une source de plaisir. Enfin, parce que nous avons développé une large gamme de tailles et de styles de cadre, vous trouverez forcément un modèle qui vous correspond parfaitement.
EFFICIENT CONFORT GEOMETRY
Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.
GRAVITY CASTING
Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.
FULL INTEGRATED BATTERY
Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.
INTEGRATED CARRIER 3.0
L’Integrated Carrier 3.0 redéfinit la notion de système d’intégration: de profil, il est difficile de dire où se termine le porte-bagages et où commence le garde-boue. Mais, il n’est pas seulement élégant, il est également incroyablement robuste et rigide. Avec sa pince de serrage intégrée et son adaptateur pour système CUBE Rilink pour fixer les sacs et autres paniers, il transforme votre CUBE en un transporteur de charges adaptable et versatile.
MODULAR BATTERY SYSTEM
En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
110 KG
POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.