[MY 2025] CUBE STEREO HYBRID ONE22 SLT 800
Cadre : Aluminum Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Control, FSP 4-Link, Agile Comfort Geometry, Boost 148, UDH™, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points, Integrated Seatclamp
Fourche : Fox 36 Float GRIP, 3-Position w/Micro Adjust, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 130mm
Amortisseur : Fox Float EVOL, 185x52,5mm, Open/Firm Mode, Trunnion Mount
Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Manette dérailleur : Shimano XT SL-M8100-IR, Direct Attach
Freins : Magura Gustav PRO, Front 4-Piston/Rear 4-Piston, Hydr. Disc Brake (203/203)
Plateau : ACID MTB Hybrid Pro, 38T
Cassette : Shimano XT CS-M8100, 10-51T
Chaine : KMC e12
Cintre : CUBE Rise Trail Bar 35
Potence : CUBE Performance Stem E-MTB 35, FPI-Link
Poignées : ACID Hybrid Perform
Roues : Newmen Performance 30, 28/32 Spokes (Base/Strong), 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
Pneus : Schwalbe Johnny Watts 365, Performance, Kevlar, 2.6
Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Selle : ACID Venec EMTB Plus 145
Pédales : ACID PP MTB
5.299,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 22,2 Ah (800 Wh)
Autonomie : 800Wh (150 km)
Chargeur : Bosch 4 A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch LED REMOTE + KIOX 500
THE ALLROUNDER
Avec la puissance Bosch ajoutée et la cinématique de suspension CUBE éprouvée, toutes les raisons sont bonnes pour rouler sur notre explorateur de pistes. La conception de la suspension qui a résisté à l'épreuve du temps a été créée pour fonctionner avec une fourche de 130 mm pour un confort et un contrôle optimaux. Nous avons installé une batterie de 800 Wh afin d’alimenter l'unité d’entraînement Bosch CX, pour des trajets prolongés sans souci. Le nouveau collier de serrage de la tige de selle, la patte UDH, le passage de câbles intégré et le garde-chaîne à montage direct sont autant d'exemples de l'attention que nous portons aux détails sur tous nos cadres. Et grâce au Size Split, il existe un cadre pour tous les cyclistes.
BOOST 148
Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.
FULL INTEGRATED BATTERY
Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.
MODULAR BATTERY SYSTEM
En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.
SIZE SPLIT
Le bon vélo devrait être capable de s’adapter parfaitement à vous. C’est pour cette raison que nous avons créé le système SizeSplit. Pour les cyclistes les plus petits, les roues de 27,5 pouces nous permettent de développer des cadres parfaitement adaptés tout en restant stables et réactifs. Et, pour les cyclistes les plus grands, nous avons développé toute une gamme de tailles autour de roues de 29 pouces très roulantes. Quel que soit votre choix, vous pouvez être certain que vous aurez la sensation que ce vélo a été créé pour vous.
ALUMINIUM SUPERLITE
L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.
CADRES ORGANIQUES
Un cadre de vélo est une pièce d'ingénierie étonnante. Et maintenant, grâce à notre technologie Smooth Welding, nous sommes en mesure de lui donner l'apparence élégante qu'il mérite pleinement. En l'absence de cordons de soudure visibles, chaque tube semble s'intégrer parfaitement au suivant.
AGILE COMFORT GEOMETRY
Votre vélo doit vous procurer du plaisir lorsque vous le pilotez, où que votre curiosité vous mène. C’est pour cette raison que nous avons créé l’Agile Comfort Geometry. Avec son soigneux mélange de comportement rassurant, de confort durable et de posture à la fois naturelle et accueillante, vous ne vous lasserez jamais de vos sorties à vélo.
GRAVITY CASTING
Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.
ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.
Vous l'avez mérité : un Bosch e-mtb sans compromis. Avec sa batterie de 800 Wh, son moteur Bosch CX souple et sa cinématique de suspension éprouvée, le Stereo Hybrid ONE22 SLT 800 est équipé du meilleur de ce qui se fait de mieux. Les vitesses XT 1x12 de Shimano, rapides et à grand rayon d'action, permettent de trouver le bon équilibre sur n'importe quelle piste. Une suspension à amortisseur et des freins hydrauliques progressifs Magura Gustav Pro vous permettent de garder le contrôle. Un jeu de roues Newmen Performance 30 léger et solide. Et, bien sûr, les amortisseurs 36 Float Performance GRIP et Float Performance de Fox pour maintenir les pneus Schwalbe de 2,6 pouces collés à la piste. Tout en lui évoque l'aventure.
CLASSIFICATION : CATÉGORIE 3
Concerne les vélos et EPAC, pour lesquels les catégories 1 et 2 s’appliquent et qui sont en outre utilisés sur des sentiers impraticables, des routes non goudronnées accidentées ainsi que sur des terrains difficiles et des chemins non aménagés et dont l'utilisation requiert un savoir technique. Les sauts et les drops doivent rester inférieurs à 60 cm.
ATTENTION : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle se limite toujours à la catégorie d’utilisation 2, si cela est autorisé, en cas d’utilisation de béquilles arrière, de garde-boues, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.
Domaine d’utilisation conforme :
Courses de compétition et sportives avec une exigence technique modérée des chemins
Compétences de pilotage recommandées :
Compétences techniques et entraînement nécessaires
Plage de vitesse moyenne typique :
Non pertinente
120 KG
POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.