[MY 2025] CUBE KATHMANDU SLX


CUBE KATHMANDU SLX

Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Comfort, Integrated Carrier 3.0, Double Butted

Fourche : RockShox Paragon Gold Air, 65mm, Lockout

Dérailleur arrière : Shimano Cues RD-U8020-SGS, 11-Speed

Dérailleur avant : Shimano Cues FD-U8010, Top Swing, 31.8mm

Freins : Shimano XT BR-M8100, Hydr. Disc Brake (160/180)

Plateau : Shimano Cues FC-U8000, Hollowtech ll, 46x32T, Chainguard

Cassette : Shimano Cues CS-LG700, 11-45T

Chaine : KMC xGlide

Roues : CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready / Shimano DH-UR700-3D, Hub Dynamo, QR, Centerlock / Shimano FH-TC500-HM, 12mm Through Axle, Centerlock

Pneus : Continental Pure Contact, 47x622, Foldable

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 660mm

Grips : ACID Travel Comfort

Selle : ACID Sequence Pro 160

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

Eclairage avant : CUBE IQ-XS-Friendly N plus

Eclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC

Béquille : CUBE stand Cmpt

Garde-boues : ACID 56 Integrated Carrier 3.0

Porte-Bagages : ACID Integrated Carrier 3.0, CUBE Adapter Compatible

1.999,00 €

  • 15,8 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

OUT IN THE WORLD

Nous sommes partis de tous les éléments qui ont fait le succès du Kathmandu et les avons améliorés. Ainsi, par exemple, son nouvel Integrated Carrier 3.0 a été conçu pour fonctionner en parfaite harmonie avec notre garde-boue Acid. Nous l’avons équipé d’un frein à disque Flat Mount à l’arrière (également compatible avec une béquille) et avons eu recours à notre technologie Smooth Welding pour offrir au cadre des jonctions nettes et une apparence organique. Mais ce n'est pas seulement une question d'élégance. Nous avons équipé la base arrière d’un axe traversant et présente un tube de direction conique pour une plus grande rigidité et une plus grande précision de pilotage, même chargé au maximum. Avec son passage interne de câbles, les changements de vitesse restent fluides et les contraintes d’entretien minimes. Nous reconnaissons avoir pensé à tout. Pensez simplement à emporter votre brosse à dents...

 

ALUMINIUM SUPERLITE

L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat ? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.

TREKKING COMFORT GEOMETRY

Notre gamme trekking a été conçue pour vous permettre de vous laisser guider par votre curiosité. Et bien sûr, vous désirez du confort. Avec sa position assise quasi naturelle et son pilotage à la fois stable et rassurant, avec ou sans charge, la Trekking Comfort Geometry est à la hauteur de sa réputation quelle que soit votre expérience de cycliste.

SMOOTH WELDING

Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.

INTEGRATED CARRIER 3.0

L’Integrated Carrier 3.0 redéfinit la notion de système d’intégration: de profil, il est difficile de dire où se termine le porte-bagages et où commence le garde-boue. Mais, il n’est pas seulement élégant, il est également incroyablement robuste et rigide. Avec sa pince de serrage intégrée et son adaptateur pour système CUBE Rilink pour fixer les sacs et autres paniers, il transforme votre CUBE en un transporteur de charges adaptable et versatile.

 

Le cyclisme est un moyen efficace de réduire votre empreinte carbone. Avec le tout nouveau Kathmandu SLX, nous avons franchi le pas en utilisant des matériaux recyclés autant que possible. Il dispose donc d’un système d’éclairage avant fabriqué avec des matériaux recyclables, des garde-boue conçus à partir de PET recyclé et du pneu Continental Pure Contact fabriqué à partir de caoutchouc naturel provenant de sources durables. Son système de transmission Shimano Cues 2x11 vitesses est facile à utiliser et offre la profondeur nécessaire pour vous attaquer en toute facilité à n’importe quel type d’itinéraire. Sa fourche suspendue pneumatique RockShox Paragon offre confort et facilité d’ajustement. Les longues journées sur la selle deviennent ainsi un plaisir. Enfin, avec son Integrated Carrier 3.0, ses garde-boue, son système d’éclairage et sa béquille, nous aimons nous dire que nous avons établi de nouvelles normes en matière de déplacement à faible impact et faible émission de carbone.

 

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)

les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

150 kg

Poids système maximal

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.