[MY 2024] CUBE ELITE C:68 SLT


CUBE ELITE C:68 SLT

Cadre : C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ARG2, Tapered Headtube, PressFit BB, Boost 12x148mm, Internal Cable Routing, Dropper Post ready

Fourche : Fox 32 SC Float Factory FIT4, 2-Position Remote, Tapered, 15x110mm, 100mm, Kashima Coated

Dérailleur arrière : Sram XX1 Eagle AXS™, 12-Speed

Freins : Magura MT8 SL, Hydr. Disc Brake (180/160)

Plateau : Sram XX1 Eagle™ DUB, 34T

Cassette : Sram XG-1299 Eagle™ Rainbow, 10-52T

Chaine : Sram PC-XX1 Eagle™ Rainbow

Roues : Newmen Advanced SL X.A. 25 Carbon, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe Racing Ray, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25 / Schwalbe Racing Ralph, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25

Potence : Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm

Cintre : Newmen Advanced 318.0, Carbon, 740mm

Grips : ACID React Pro

Selle : Natural Fit Nuance SLT Carbon

Tige de selle : Newmen Advanced Custom, Carbon, 27.2mm

6.499,00 €

5.199,00 €

  • 8,5 kg
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CROSS-COUNTRY PERFECTION

Puissance. Vitesse. Contrôle. Pour un cadre de course haute performance comme celui de l’Elite C:68X, tout est dans les détails. Notre carbone de haute qualité C:68X® et notre technologie de fabrication monocoque Advanced Twin Mold nous ont permis de développer le hardtail de cross-country le plus léger du marché. Sa couche de carbone optimisée, son tube de direction conique et son axe arrière Boost se traduisent par une capacité d’accélération exceptionnelle. Ses haubans plus étroits permettent d’absorber les vibrations et vous permettent de prolonger vos sorties. Enfin, grâce à l’Agile Ride Geometry, vous bénéficiez de tout le contrôle nécessaire pour vous transcender en compétition.

 

AGILE RIDE GEOMETRY

Pour les sorties tout-terrain, vous avez besoin d’un vélo réactif, mais également d’un sentiment de stabilité et de sécurité. C’est là où l’Agile Ride Geometry entre en jeu. Offrant un mélange idéal de précision de pilotage à la demande, d’agilité en montée et de stabilité en descente, c’est le modèle parfait pour tous les cyclistes pour qui le temps passé sur les chemins est précieux. Si vous êtes vététiste, vous allez vous sentir immédiatement à l’aise...

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

C:68 CARBON FIBER TECHNOLOGY

Matériau ultime combinant toute notre expertise en matière de fabrication de cadre carbone, le carbone C:68X® est le résultat optimal d’un mélange de fibre et d’une résine à nanoparticules. Le procédé de fabrication de précision Advanced Twin Mold permet d’éviter d’avoir des gaines ou des inserts collés également. Voici la nouvelle référence en termes de légèreté, de rigidité et de robustesse.

BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.

DROPPER POST READY

Sa tige de selle télescopique est un accessoire précieux pour les sorties placées sous le signe de l’aventure et vous confère un surplus de confiance et de contrôle sur les descentes abruptes. Nos vélos Dropper Post Ready ont été conçus pour pouvoir bénéficier de cette précieuse option. Ils disposent, en effet, d’un passage interne de câble pour le levier à distance permettant de contrôler la tige de selle. Une fois installée, vous oublierez qu’elle est là... Jusqu’au moment où vous en aurez besoin.

INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.

De son cadre en carbone C:68X® haute de gamme à ses composants soigneusement sélectionnés, l’Elite C:68X SLT est à la pointe de la technologie en matière de cross-country de compétition. Sa fourche Fox Factory 32 Step-Cast est légère, précise et souple. Sa transmission Sram AXS Eagle 12 vitesses sans fil est incroyablement fluide et précise. Ses puissants freins à disque hydrauliques Magura MT8 SL vous garantissent un contrôle sans faille. Enfin, ses pneus Schwalbe avec billes de kevlar, ses chambres à air Aerothan ultra légères et ses roues tubeless-ready en carbone Newmen Advanced, robustes et à haute capacité d’accélération traduisent efficacement chacun de vos coups de pédale par une progression vers l’avant. Le reste? Et bien, cela vous appartient.

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 3

VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 120 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT), VTT POUR ENFANTS D'UNE TAILLE DE ROUE DE 26"/27,5"/29", VTT POUR ENFANTS AVEC CADRE CARBONE D'UNE TAILLE DE ROUE DE 24“

Conçu pour rouler sur des chemins tels que : les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue à l'avant ou à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)

Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


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