[MY 2025] CUBE NULANE HYBRID C:62 SLX 400X
Cadre : C:62® Advanced Twin Mold, Gravel Endurance Geometry, Advanced Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery
Fourche : CUBE C:62® Technology, 1 1/2" - 1 1/2" Tapered, Flat Mount Disc, Fender & Lowrider Mounts, 12x100mm
Freins : Magura MT8 Pro, Flat Mount, Hydr. Disc Brake (180)
Manettes : Sram AXS™ Pod Controller
Dérailleur arrière : Sram Apex XPLR AXS, 12-Speed, Electronic Shifting System
Plateau : ACID MTB Hybrid Pro, 42T
Cassette : Sram XPLR XG-1251, 10-44T
Potence : CUBE CIS Stem w/ Cable Routing
Grips : ACID Hybrid Tour
Roues : Newmen Performance X.R. 25
Tige de selle : Newmen Evolution, 27.2mm
Selle : ACID Nuance Pro
4.199,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Performance Line SX Smart System, 36 V / 250 W / 55 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch CompactTube Li-Ion 36 V / 11 Ah (400 Wh)
Autonomie : 11 ah (jusqu'à 80 km)
Chargeur : Bosch 4 A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch System Control + Mini Remote + Purion 400
FROM CITY STREET TO GRAVEL TRACK, AND BACK.
Empruntant beaucoup à notre expérience dans la construction de vélos de gravel légers, rapides et difficiles, le cadre en carbone du Nulane Hybrid C:62, aux courbes organiques et à l'allure épurée, est empreint d'une intention sérieuse. Il y a de l'espace pour les pneus jusqu'à 50 mm, même avec des garde-boue installés. Nous avons ajouté des points de fixation pour le porte-bagages à l'arrière et sur la fourche en carbone, ce qui vous permet de faire facilement le trajet quotidien ou une randonnée plus longue. L'unité de commande du système d'entraînement Bosch est intégrée dans le tube supérieur - avec une mini-manivelle à distance - et vous pouvez ajouter une batterie d'appoint PowerMore de 250 Wh au cadre pour une plus grande autonomie. Et, sur le plan technique, le serrage de la selle dissimulé, le guide-chaîne à montage direct, l'interface de la béquille à montage plat, l'extrémité arrière Boost et la compatibilité UDH font de ce vélo un vélo à l'épreuve du temps.
Rapide peut rimer avec amusant, polyvalent et accessible... sans rien sacrifier. Avec son moteur Bosch SX léger et fluide, sa batterie de 400 Wh et son cadre en carbone C:62® haut de gamme, le Nulane Hybrid facilite les trajets sur deux roues, où que vous alliez. En ville la semaine ou à la campagne le weekend, c'est une nouvelle façon de rouler.
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
ADVANCE TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
GRAVEL ENDURANCE GEOMETRY
Pour des sorties (ou des compétitions) en gravel inoubliables dans l’arrière pays ou au-delà, notre Gravel Endurance Geometry a été développée en pensant à vous. Avec une posture de course optimisée pour les longues journées sur la selle et des angles et des dimensions de cadre visant un parfait équilibre entre agilité et stabilité, vous avez là tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures tout-terrain.
ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.
OPTION POUR GARDE-BOUES ET PORTE-BAGAGES
Un vélo gravel est une bête incroyablement versatile, c’est pour cette raison que tous nos modèles gravel disposent d’un garde-boue et d’un porte-bagages en option. En plus de ses généreux débattements de cadre permettant l’équipement de pneus à la fois confortables, sécurisés et adhérents, même avec des garde-boue, nous avons également soigneusement intégré le porte-bagages arrière dans le design du garde-boue, et avons aussi inclus un système d’éclairage à l’arrière.
FIXED INTEGRATED BATTERY
La technologie Bosch SX incorpore une batterie plus légère et facilement configurable. Pour économiser un maximum de poids, nous avons totalement intégré une nouvelle batterie dans le tube inférieur. Cela signifie que nous sommes en mesure de la positionner de manière optimale pour une distribution et un pilotage optimaux, mais également réduire un peu plus le poids en fabriquant un tube inférieur d’une dimension parfaitement adaptée, sans avoir besoin d’une trappe d’accès. Enfin, avec l’option Power More, vous pouvez ajouter une batterie supplémentaire de 250 W rapidement et simplement, pour une plus grande autonomie. En tout objectivité, vous avez là le meilleur des deux univers.
BOOST 148
Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.
FIXATION LOW-RIDER OPTIONNEL
L’aventure requiert parfois un équipement différent. C’est là où notre fixation de type low-rider entre en scène. Conçue pour s’adapter à n’importe quel type de sacoche de fourche optionnelle, c’est un excellent moyen de transporter jusqu’à 10 kg de charge supplémentaires et ainsi pouvoir rouler plus longtemps. De plus, transporter une partie de vos bagages sur les roues avant permet une meilleure distribution des charges et un pilotage plus précis. Vous avez tout à gagner.
Le cadre en carbone C:62 ® élégamment sculpté du Nulane Hybrid C:62 SLX n'est que le début. Un jeu de roues de gravel Newmen Performance 25 avec des pneus Continental Terra Speed de 45 mm est léger, rapide et assez résistant pour tout, des rues urbaines pittoresques aux pistes forestières de gravel. Les freins hydrauliques à disque Magura MT8 Pro sont aussi puissants que leur nom le laisse deviner. Les pignons Sram Apex XPLR AXS 1x12 fonctionnent avec l'unité d'entraînement Bosch SX souple et silencieuse et la batterie 400 Wh pour faire n'importe quelle route facile à parcourir. Et, avec des points de montage pour des garde-boue et des porte-bagages à l'avant et à l'arrière, une mise à niveau vers une navette de travail quotidien ou un toureur de week-end est rapide et facile.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
100 KG
POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.