[MY 2025] CUBE NATURE ONE


CUBE NATURE ONE

Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Cross, Taper, Double Butted

Fourche : SR Suntour NEX HLO, 63mm, Lockout

Dérailleur arrière : Shimano Essa RD-U2000-GS, 8-Speed

Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/160)

Plateau : Shimano Essa FC-U2000-1, 40T

Cassette : Shimano CS-HG400, 11-45T

Chaine : KMC Z8

Roues : CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready/ Shimano HB-QC300, QR, Centerlock / Shimano FH-QC300-HM, QR, Centerlock

Pneus : Schwalbe Land Cruiser, Active, 50-622

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 660mm

Grips : ACID Travel Comfort

Selle : ACID Sequence Pro 160

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

699,00 €

  • 14,6 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

GET OUT MORE

Un vélo plus léger est tout simplement plus facile à piloter. C’est la raison pour laquelle les tubes en aluminium du Nature présentent une double épaisseur permettant de réduire son poids sans sacrifier sa robustesse et sa durabilité. Son débattement de 50 mm offre un plus grand confort tandis que son tube de direction vous garantit une grande précision de pilotage. Ses élégants supports de fixation pour garde-boue et porte-bagages, et les jonctions de tubes réalisées à l’aide de notre procédé Smooth Welding complètent l’élégance générale du cadre et permettent de l’équiper facilement en fonction de vos besoins. Enfin, vous avez la garantie que, comme pour tous nos cadres, le Nature a passé haut la main les rigoureux tests auxquels il a été soumis dans nos laboratoires. Les longues sorties ne lui font pas peur.

 

TREKKING CROSS GEOMETRY

On ne sait jamais vraiment où la route la moins empruntée va vous emmener. La surface pourrait être plane, couverte de gravier, de poussière ou encore de nids de poules. C’est la raison même de notre Trekking Cross Geometry: vous permettre d’aborder n’importe quel type de route, dans n’importe quelle condition, n’importe quand. Avec un important débattement pour des pneus larges et adhérents et un pilotage à la fois dynamique et sécurisé, vous êtes entre de bonnes mains, quelle que soit la direction que vous prenez.

SMOOTH WELDING

Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.

POINTS DE MONTAGE

Chez CUBE, nous pensons qu’un vélo fonctionnel doit être attractif. Les supports de fixation pour porte-bagages et garde-boue de notre gamme Nature ont été spécialement conçus vous offrir un point d’ancrage sécurisé à ses accessoires très utiles. Mais, ils sont également non-obstructifs et élégants afin que votre vélo conserve toute son charme.

 

Le Nature ONE symbolise la liberté sur deux roues, qu’il s’agisse d’une sortie en ville ou d’une exploration plus poussée le weekend. Construit avec les notions de confort et de fiabilité en tête, nous l’avons équipé d’une fourche suspendue Suntour pour que vous puissiez tirer votre épingle du jeu même sur les terrains les plus accidentés. Son système de transmission Essa 1x8 vitesses a la profondeur nécessaire pour vous attaquer en toute facilité à n’importe quel type d’itinéraire. Enfin, ses puissants freins à disque hydrauliques toutes saisons sont la garantie de freinages sécurisés, quelles que soient les conditions. Quelle sera votre prochaine destination ?

 

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)

les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 kg

Poids système maximal

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.