[MY 2025] CUBE NATURE ONE
Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Cross, Taper, Double Butted
Fourche : SR Suntour NEX HLO, 63mm, Lockout
Dérailleur arrière : Shimano Essa RD-U2000-GS, 8-Speed
Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/160)
Plateau : Shimano Essa FC-U2000-1, 40T
Cassette : Shimano CS-HG400, 11-45T
Chaine : KMC Z8
Roues : CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready/ Shimano HB-QC300, QR, Centerlock / Shimano FH-QC300-HM, QR, Centerlock
Pneus : Schwalbe Land Cruiser, Active, 50-622
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 660mm
Grips : ACID Travel Comfort
Selle : ACID Sequence Pro 160
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
699,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
GET OUT MORE
Un vélo plus léger est tout simplement plus facile à piloter. C’est la raison pour laquelle les tubes en aluminium du Nature présentent une double épaisseur permettant de réduire son poids sans sacrifier sa robustesse et sa durabilité. Son débattement de 50 mm offre un plus grand confort tandis que son tube de direction vous garantit une grande précision de pilotage. Ses élégants supports de fixation pour garde-boue et porte-bagages, et les jonctions de tubes réalisées à l’aide de notre procédé Smooth Welding complètent l’élégance générale du cadre et permettent de l’équiper facilement en fonction de vos besoins. Enfin, vous avez la garantie que, comme pour tous nos cadres, le Nature a passé haut la main les rigoureux tests auxquels il a été soumis dans nos laboratoires. Les longues sorties ne lui font pas peur.
TREKKING CROSS GEOMETRY
SMOOTH WELDING
Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.
POINTS DE MONTAGE
Chez CUBE, nous pensons qu’un vélo fonctionnel doit être attractif. Les supports de fixation pour porte-bagages et garde-boue de notre gamme Nature ont été spécialement conçus vous offrir un point d’ancrage sécurisé à ses accessoires très utiles. Mais, ils sont également non-obstructifs et élégants afin que votre vélo conserve toute son charme.
Le Nature ONE symbolise la liberté sur deux roues, qu’il s’agisse d’une sortie en ville ou d’une exploration plus poussée le weekend. Construit avec les notions de confort et de fiabilité en tête, nous l’avons équipé d’une fourche suspendue Suntour pour que vous puissiez tirer votre épingle du jeu même sur les terrains les plus accidentés. Son système de transmission Essa 1x8 vitesses a la profondeur nécessaire pour vous attaquer en toute facilité à n’importe quel type d’itinéraire. Enfin, ses puissants freins à disque hydrauliques toutes saisons sont la garantie de freinages sécurisés, quelles que soient les conditions. Quelle sera votre prochaine destination ?
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
140 kg
Poids système maximal
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.