[MY 2025] CUBE KATHMANDU HYBRID C:62 SLT 400X


CUBE KATHMANDU HYBRID C:62 SLT 400X [BOSCH]

Cadre : C:62® Advanced Twin Mold, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fixed Integrated Battery, Flat Mount Disc, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, UDH™

Fourche : CUBE C:62® Technology, 1 1/2" - 1 1/2" Tapered, Internal Light Cable Option, 15x110mm

Freins : Shimano XT BR-M8100, Hydr. Disc Brake (180/180)

Manettes : Shimano XT SL-M8100-IR, Direct Attach

Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

Plateau : ACID MTB Hybrid Pro

Cassette : Shimano XT CS-M8100, 10-51T

Chaine : Shimano XT CN-M8100

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 700mm

Potence : CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm

Grips : ACID Travel Comfort

Roues : Newmen Phase 30, 28/28 Spokes (Light/Base), 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe G-ONE Overland, SuperGround, Kevlar, 50-622

Tige de selle : Newmen Advanced, Carbon, 31.6mm

Selle : Natural Fit Sequence Comfort

Pédales : ACID PP MTB

Éclairage avant : ACID Front Light PRO-E 110, 5-16V, DC

Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC

Béquille : ACID FM Pure Kickstand

Garde-boues : ACID 60 Integrated Carrier 3.0

Porte bagage : ACID Integrated Carrier 3.0, ACID Adapter Compatible

4.999,00 €

  • 16,5 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance Line SX Smart System, 36 V / 250 W / 55 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch CompactTube Li-Ion 36 V / 11 Ah (400 Wh)

Autonomie : 11 ah (jusqu'à 80 km)

Chargeur : Bosch 4 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch LED Remote + KIOX 500


 

BRING THE WORLD CLOSER

Le cadre Easy Entry du Kathmandu Hybrid C:62 SLX 400 de CUBE n’est pas juste simple à piloter et élégant dans sa simplicité. Il est également extrêmement sophistiqué et adaptable. Construit à partir de notre célèbre carbone C:62® pour une combinaison optimale de robustesse et de légèreté, nous avons incorporé une batterie Bosch de 400 Wh à l’intérieur de la structure de son cadre pour la protéger des projections et de la poussière, mais également par souci d’élégance. Son passage de câble interne avancé complémente l’apparence organique du cadre tandis que son porte-bagages arrière IC 3.0 aussi versatile qu’élégant offre une plateforme robuste et adaptable pour tous vos besoins de transport. Sa fourche en carbone permet un pilotage précis et agile, et nous avons utilisé des avant et arrière Boost pour vous garantir un pilotage stable, même en cas de chargement maximal. Nous l’avons même équipé d’une patte de dérailleur évolutive UDH. Nous estimons avoir pensé à tout.

 

 

Les composants Shimano XT s’adressent à ceux pour qui seul la perfection est acceptable. Célèbres pour la facilité d’utilisation, leur précision et leur fiabilité, la transmission 1x12 vitesses et les puissants freins à disque hydrauliques sont des choix naturels pour le Kathmandu Hybrid C:62 SLT 400X. Nous avons également sélectionné la nouvelle unité motrice Bosch SX et un écran Kiox avec batterie de 400 Wh pour une assistance au pédalage pouvant atteindre 55 Nm et une économie de poids significative. Combinez ça à son cadre en carbone C:62® des plus légers, sa fourche toute en carbone et ses roues Newmen Phase 30 et ses chambres à air Schwalbe Aerothian ultra légères, et vous obtenez un vélo de randonné bien plus élégant. Il est toujours aussi pratique, malgré tout, avec notre porte-bagages IC 3.0 intégré et ses nombreux accessoires. En ville ou à travers les continents, il ne vous laissera pas tomber.

 

C:62® CARBON FIBER TECHNOLOGY

Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.

FOURCHE EN CARBONE

Le choix du matériel est-il si important? Lorsqu’il est question de la fourche qui tient votre roue avant, bien plus important que vous ne pouvez l’imaginer. Non seulement, notre fourche en carbone est incroyablement légère et résistante, mais elle offre également un surprenant confort de pilotage. Enfin, lorsque vous devrez trouver votre chemin au cœur de la circulation urbaine, vous ne manquerez pas d’apprécier toutes ces qualités.

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

EFFICIENT CONFORT GEOMETRY

Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.


FIXED INTEGRATED BATTERY

La technologie Bosch SX incorpore une batterie plus légère et facilement configurable. Pour économiser un maximum de poids, nous avons totalement intégré une nouvelle batterie dans le tube inférieur. Cela signifie que nous sommes en mesure de la positionner de manière optimale pour une distribution et un pilotage optimaux, mais également réduire un peu plus le poids en fabriquant un tube inférieur d’une dimension parfaitement adaptée, sans avoir besoin d’une trappe d’accès. Enfin, avec l’option Power More, vous pouvez ajouter une batterie supplémentaire de 250 W rapidement et simplement, pour une plus grande autonomie. En tout objectivité, vous avez là le meilleur des deux univers.


INTEGRATED CARRIER 3.0

L’Integrated Carrier 3.0 redéfinit la notion de système d’intégration: de profil, il est difficile de dire où se termine le porte-bagages et où commence le garde-boue. Mais, il n’est pas seulement élégant, il est également incroyablement robuste et rigide. Avec sa pince de serrage intégrée et son adaptateur pour système CUBE Rilink pour fixer les sacs et autres paniers, il transforme votre CUBE en un transporteur de charges adaptable et versatile.


BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.

ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.


CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables,  les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


100 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


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