[MY 2025] CUBE TOWN ONE
Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Comfort
Fourche : SR Suntour NEX, 63mm
Transmission : Shimano Nexus SG-C3000-7R, 7-Speed, Nut
Freins : Alloy V-Brake with Powermodulator
Plateau : Prowheel PRA 11C, 170mm
Pignon : Shimano Nexus, 20T
Chaine : KMC HV500
Roues : CUBE ZX20, 36H, V-Brake / Shimano DH-C3000, Hub Dynamo, Nut / Shimano Nexus SG-C3000-7R, 7-Speed, Nut
Pneus : CUBE Trekking, 47-622
Potence : CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 680mm
Grips : ACID Travel Comfort
Selle : Natural Fit Sequence
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
Eclairage avant : CUBE Shiny 50
Eclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC
Béquille : Ursus 71 Elegance
Garde-boue : ACID 53 BB-Mount
Porte-Bagage : ACID Semi-Integrated Carrier, ACID RILink Adapter Compatible
779,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
100% COMFORT
L’âme du Town est son cadre aluminium à double ultra léger et de très haute qualité. Conçu à l’aide de notre technologie Efficient Comfort Geometry afin de vous permettre d’évoluer dans la jungle urbaine le plus facilement possible, son agilité et sa réactivité ne manqueront pas vous surprendre. Le cadre ouvert est aussi élégant que pratique : le moyen le plus pratique de monter et descendre du vélo. Tous les cadres sont équipés d’un porte-bagages incroyablement élégant et présentent un passage de câbles à l’intérieur du tube inférieur permettant d’épurer les lignes et de vous assurer un changement de vitesse fluide et fiable. Et, bien entendu, nous avons pensé à laisser un espace pour des fixations de porte-bidon pour vos longues excursions en campagne. Nous aimons nous dire que nous avons pensé à tout...afin que vous puissiez vous concentrer sur votre plaisir de pédaler.
ALUMINIUM SUPERLITE
L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat ? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.
EFFICIENT COMFORT GEOMETRY
SEMI INTEGRATED CARRIER
Un porte-bagages ne doit pas être un équipement disgracieux et compliqué à mettre en place. Notre Semi-Integrated Carrier est si élégant que vous le remarquerez à peine... Si ce n’est lorsque vous devrez transporter vos achats, vous rendre au travail ou encore traverser la ville pour aller chercher quelque chose. Robuste et adaptable, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faciliter votre quotidien.
ACCÈS SURBAISSE
Le cadre ouvert est à la hauteur des attentes qu’il suscite en offrant un accès rapide et simple à n’importe quel type de coureur grâce à ses caractéristiques de design de cadre ingénieusement pensées.
Nous savons qu’il est impossible de suspendre le temps pour procéder à l’entretien de votre vélo, c’est pourquoi nous avons fait en sorte que le Town Pro soit facile à vivre, car vous avez besoin d’un vélo confortable, polyvalent et toujours prêt. Son port-bagages de série est aussi stable qu’élégant et vous permet de d’emporter ce dont vous avez besoin partout où vous devez vous rendre. La commodité de sa transmission Shimano 7 vitesses et de sa fourche suspendue Suntour vous facilite la vie, et nous avons également ajouté des garde-boue et une béquille afin que vous n’ayez pas besoin d’accessoiriser votre nouveau vélo. À présent, quand vous aurez besoin de vous rendre au travail, envie de faire les magasins ou juste de prendre l’air, vous saurez que le Town est toujours prêt.
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
140 kg
Poids système maximal
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.