[MY 2025] CUBE STEREO HYBRID ONE77 HPC TM 800


CUBE STEREO HYBRID ONE77 HPC TM 800 [BOSCH]

Cadre : C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing

Fourche : Fox 38 Float GRIP, 3-Position w/Micro Adjust, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 170mm

Amortisseur : Fox Float X2 Performance, 230x65mm, Low Speed Rebound & Compression w/ 2-Position Lever

Dérailleur arrière : Sram GX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System

Manettes : Sram AXS™ Pod Controller

Freins : Magura MT7, Hydr. Disc Brake (203/203)

Plateau : ACID MTB Hybrid Pro, 36T

Cassette : Sram XS-1275, 10-52T

Chaine : Sram GX Eagle™ Transmission

Cintre : CUBE Rise Trail Bar 35

Potence : CUBE Performance Stem E-MTB 35, FPI-Link

Poignées : ACID Disrupt, Soft Compound

Roues : Newmen Beskar 30 base/strong, 28/32 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe Magic Mary, Addix Soft, Super Trail, Kevlar, 2.4 / Schwalbe Tacky Chan, Addix Soft, Super Gravity, Kevlar, 2.4

Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm

Selle : ACID Venec EMTB Trail 140

6.499,00 €

  • 24,3 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 22,2 Ah (800 Wh)

Autonomie : 800Wh (150 km)

Chargeur : Bosch 4 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch System Control + Mini Remote + Purion 400


 

GO LARGE

Le cadre Stereo Hybrid ONE77 HPC, avec un débattement de 170 mm à l'avant et à l'arrière et une configuration de roues mulet de 29 pouces à l'avant et 27,5 pouces à l'arrière, est tout ce dont vous avez besoin pour les grosses journées sur les sentiers de grande montagne. Mais comme pour tous les modèles CUBE, le diable se cache dans les détails. Ainsi, par exemple, nous avons ajouté un passage de câbles intégré pour un look ultra épuré et un entretien réduit, puis nous avons ajouté un jeu de direction à angle réglable afin que vous puissiez ajuster la conduite à votre goût. La batterie PowerTube de 800 Wh se trouve discrètement dans le tube diagonal en carbone, juste au-dessus du moteur Bosch CX. La patte UDH sur le triangle arrière en aluminium est solide et évolutive, et nous avons également ajouté un garde-chaîne à montage direct pour vous permettre d'avancer même lorsque les conditions deviennent difficiles.

 

BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.


EFFICIENT TRAIL CONTROL

Grâce à notre gamme Efficient Trail Control, chaque cycliste va pouvoir prendre encore plus de plaisir sur le chemin. Son faible ratio et son taux de compression linéaire sont autant de moyens techniques permettant d’affirmer que ces vélos sont très sensibles aux obstacles présents sur les chemins, tout en restant insensibles aux secousses liées au pédalage et en offrant un important débattement.


HIGH PERFORMANCE CARBON

L’HPC (carbone haute performance) nous permet de développer des cadres plus légers, plus robustes et plus rigides à partir de matériaux incroyablement versatiles. Grâce à une combinaison de design de cadre soigneusement développé et d’épaisseurs de couches variables, nous sommes parvenus à optimiser les performances de chaque cadre pour répondre précisément à nos exigences en matière de poids, de rigidité, de robustesse et de résistance.

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

AGILE TRAIL GEOMETRY

L’Agile Trail Geometry découle de notre célèbre Agile Ride Geometry, avec un accent mis sur les cyclistes qui aiment repousser leurs limites sur les chemins. En baissant la hauteur d’enjambement et en permettant au cycliste de disposer de davantage de place pour se déplacer autour du vélo, nous avons créé une combinaison récompensant les trajectoires les plus audacieuses. Parce qu’après tout, l’essentiel reste de prendre du plaisir.


UNIVERSAL DERAILLEUR HANGER

Une norme pour tous: remplacement de patte de dérailleur facilité grâce au nouvel Universal Derailleur Hanger. Avec son design offrant suffisamment d’espace pour pivoter et permettant ainsi d’éviter les coincements de chaîne, les performances, en termes de changement de vitesse, sont accrues et le système fonctionne avec tous les modèles de transmission. Cerise sur le gâteau: c’est une pièce standard disponible partout.


ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.


 

Fidèle à la tradition CUBE Trail Motion, le Stereo Hybrid ONE77 HPC TM 800 est plutôt spécial. Pour commencer, nous avons alimenté la puissance du moteur Bosch CX et de la batterie PowerTube de 800 Wh via la transmission GX Eagle 1x12 de Sram, pour une sélection de rapport sans effort et une précision électronique incroyable. Ensuite, nous avons choisi une fourche Fox Float 38 Performance Grip et l'avons associée à un amortisseur Float X2 Performance. Ensemble, ils offrent un débattement de 170 mm, avec de nombreux réglages, afin de vous garantir un parfait contact avec le sol. À ce propos, la paire de roues mulet Newmen Beskar 30 est chaussée de pneus Schwalbe robustes et adhérents Magic Mary et Tacky Tan 2,4 pouces. Ce qui est une bonne chose, car toute cette traction aide les puissants freins à disque hydrauliques Magura MT7 à faire leur travail. Et, combiné à une tige de selle télescopique, c'est tout ce dont vous avez besoin pour combattre la gravité et sortir vainqueur.

 

CLASSIFICATION: CATEGORY 4

Concerne les vélos et EPAC, pour lesquels les catégories 1, 2 et 3 s’appliquent ou qui sont utilisés pour des descentes sur des chemins non carrossés à des vitesses inférieures à 40 km/h. Les sauts et les drops doivent rester inférieurs à 120 cm.

ATTENTION: Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle se limite toujours à la catégorie d’utilisation 2, si cela est autorisé, en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.

 

Domaine d’utilisation conforme :

Courses de compétition et sportives avec une exigence technique très élevée des chemins

Compétences de pilotage recommandées :

Compétences techniques, entraînement et maîtrise du vélo nécessaires

Plage de vitesse moyenne typique :

Non pertinente


125 KG

POIDS MAXIMAL DU CYCLISTE

Le poids comprend le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


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