[MY 2025] CUBE AIM ONE


CUBE AIM ONE

Cadre : Aluminium Lite, AMF, Double Butted, Internal Cable Routing, Tapered Head Tube, Flat Mount Brake, SIC Mount, FM Kickstand Mount

Fourche : SR Suntour XCE, 100mm

Dérailleur arrière : Shimano RD-TX800, 8-Speed

Dérailleur avant : Shimano FD-M315, Top Swing, 31.8mm Clamp

Freins : Clarks Clout 1, Hydr. Disc Brake PM/FM (160/160)

Plateau : Shimano FC-M315, 36x22T, 170mm

Cassette : Shimano CS-HG200, 12-32T

Chaine : KMC Z8.3

Roues : CUBE EX25, 32H, Disc / CUBE Alloy Light, QR, 6-Bolt / CUBE Alloy Light, QR, 6-Bolt

Pneus : CUBE MTB, 2.25

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Cintre : CUBE Rise Trail Bar, 680mm

Grips : ACID React

Selle : ACID Venec Lite

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

599,00 €

  • 14,5 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

ENJOY THE RIDE

La beauté ne se limite pas à l’extérieur, l’élégance du tout nouvel Aim repose essentiellement sur des soudures incroyablement lisses au niveau des jonctions du tube de direction et du tube de selle. Il dispose d’un boîtier de pédalier fileté et d’un passage interne de câbles pour des contraintes d’entretien réduites et simplifiées. Il est même équipé d’un support de fixation pour disque Flat Mount qui s’intègre parfaitement avec le support de fixation pour béquille, et les points de fixation intégrés de vos garde-boue et porte-bagages ACID. Sa géométrie soigneusement pensée comprend un tube inférieur plus bas pour une plus grande confiance, et il dispose également de suffisamment de débattement pour l’équiper de pneus de 2,25 pouces larges, adhérents et confortables. Notre système Size Split a permis d’étendre également la gamme, ainsi, quelle que soit votre taille, vous trouverez forcément un Aim qui vous convient parfaitement.

 

SMOOTH WELDING

Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.

INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.

LOGEMENT POUR BEQUILLE LATERALE

Une béquille est un accessoire utile, ceci ne fait aucun doute. Mais pour qu’elle remplisse correctement sa fonction, elle doit être fixée de manière sécurisée. C’est pourquoi la Kickstand Mount de nos cadres a fait l’objet de la même attention que celle portée à n’importe quel autre équipement. Élégant, non obstructif, mais incroyablement robuste et stable, vous avez là le meilleur moyen de maintenir votre vélo CUBE droit lorsque vous ne l’utilisez pas.

SIC MOUNT

La flexibilité est un élément important pour un vélo censé s’insérer dans votre quotidien. C’est pourquoi, pour notre Semi Integrated Carrier, nous avons conçu un système à la fois non-obstructif quand vous n’en avez pas besoin, et facile à utiliser lorsque c’est le cas. Grâce à notre Semi-Integrated Carrier, vous pouvez utiliser votre votre CUBE pour faire vos courses, réaliser vos trajets quotidiens ou encore entreprendre de longues sorties le week-end...

SIZESPLIT

Le bon vélo devrait être capable de s’adapter parfaitement à vous. C’est pour cette raison que nous avons créé le système SizeSplit. Pour les cyclistes les plus petits, les roues de 27,5 pouces nous permettent de développer des cadres parfaitement adaptés tout en restant stables et réactifs. Et, pour les cyclistes les plus grands, nous avons développé toute une gamme de tailles autour de roues de 29 pouces très roulantes. Quel que soit votre choix, vous pouvez être certain que vous aurez la sensation que ce vélo a été créé pour vous.

Chez CUBE, nous pensons qu’un vélo doit être le plus discret possible et vous laisser pleinement apprécier votre sortie. C'est pourquoi, avec l'Aim ONE polyvalent, nous avons commencé avec une fourche suspendue de 100 mm et des pneus larges et adhérents, afin que vous bénéficiez d’un contrôle et d’un confort de tous les instants. Sa transmission Shimano 2x8 vitesses vous offre toute la profondeur nécessaire d’une simple pression de bouton, tandis que ses puissants freins à disque vous permettent de vous arrêter en toute sécurité, quelle que soit la météo. Enfin, grâce à notre système Size Split et aux nombreuses tailles disponibles, chaque cycliste est en mesure de trouver l’Aim qui lui convient.

CLASSIFICATION : CATÉGORIE 2

Concerne les vélos et EPAC, pour lesquels la catégorie 1 s’applique et qui sont en outre utilisés sur des routes non bitumées et des sentiers avec des montées et des descentes modérées. Dans ces conditions, il peut y avoir des contacts avec des terrains accidentés et des pertes renouvelées de contact des pneus avec le sol. Les Drops sont limités à 15 cm ou moins.

 

Domaine d’utilisation conforme :

Déplacements de temps libre et trekking avec un effort modéré

Compétences de pilotage recommandées :

Pas de compétences de pilotage particulières requises

Plage de vitesse moyenne typique :

15 à 25 km/h


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 kg

POIDS SYSTÈME MAXIMAL

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.