[MY 2025] CUBE STEREO ONE22 C:62 SLX


CUBE STEREO ONE22 C:62 SLX

Cadre : C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, 2-Bolt ISCG05, Boost 148, UDH™

Fourche : RockShox Pike Select+, Charger 3.1 RC2, Tapered, 15x110mm, 130mm

Amortisseur : RockShox Deluxe Select+ RT, 190x45mm, Rebound Adjust, Threshold

Dérailleur arrière : Sram X0 Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System

Freins : Magura MT Thirty, Front 4-Piston/Rear 4-Piston, Hydr. Disc Brake (180/180)

Plateau : Sram X0 Eagle™ Transmission, 30T

Cassette : Sram XS-1275, 10-52T

Chaine : Sram GX Eagle™ Transmission

Roues : Newmen Beskar 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4 / Schwalbe Wicked Will, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4

Potence : CUBE Stereo Stem w/ Cable Routing

Cintre : CUBE Rise Trail Bar, 760mm

Grips : ACID Disrupt, Soft Compound

Selle : ACID Nuance Lite

Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm

4.199,00 €

  • 12,6 kg
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THE ATHLETE

Quand on tient déjà quelque chose de génial, l'astuce consiste à le peaufiner ; et c'est exactement ce que nous avons fait ici. Le cadre Stereo ONE22 C:62 reprend notre célèbre concept de suspension à débattement moyen et le réinvente avec notre construction en carbone Advanced Twin Mold C:62®. Un jeu de direction à angle réglable vous permet d'ajuster l’Agile Trail Geometry en fonction de votre style de conduite. Une paire de languettes ISCG facilite l'installation d'un dispositif de chaîne, tandis que le passage de câbles interne complète l'apparence organique du cadre. Et grâce à l'interface UDH, vous pouvez vous attendre à un changement de vitesse durable et ultra fiable. Il est paré à tout type de scénario.

 

C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY

Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

EFFICIENT TRAIL CONTROL

Grâce à notre gamme Efficient Trail Control, chaque cycliste va pouvoir prendre encore plus de plaisir sur le chemin. Son faible ratio et son taux de compression linéaire sont autant de moyens techniques permettant d’affirmer que ces vélos sont très sensibles aux obstacles présents sur les chemins, tout en restant insensibles aux secousses liées au pédalage et en offrant un important débattement.

AGILE TRAIL GEOMETRY

L’Agile Trail Geometry découle de notre célèbre Agile Ride Geometry, avec un accent mis sur les cyclistes qui aiment repousser leurs limites sur les chemins. En baissant la hauteur d’enjambement et en permettant au cycliste de disposer de davantage de place pour se déplacer autour du vélo, nous avons créé une combinaison récompensant les trajectoires les plus audacieuses. Parce qu’après tout, l’essentiel reste de prendre du plaisir.

BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.

UNIVERSAL DERAILLEUR HANGER

Une norme pour tous: remplacement de patte de dérailleur facilité grâce au nouvel Universal Derailleur Hanger. Avec son design offrant suffisamment d’espace pour pivoter et permettant ainsi d’éviter les coincements de chaîne, les performances, en termes de changement de vitesse, sont accrues et le système fonctionne avec tous les modèles de transmission. Cerise sur le gâteau: c’est une pièce standard disponible partout.

Nous ne faisons pas dans la demi-mesure ici chez CUBE. Le Stereo ONE22 C:62 SLX reprend le confort renommé de notre plateforme ONE22, le peaufine et y ajoute plus de confort et de contrôle. Ainsi, par exemple, vous avez une fourche RockShox Pike Select+ de 130 mm et l’amortisseur Deluxe Select+ correspondant. L’ensemble permet de maintenir les roues Newmen Beskar 30 chaussées de Schwalbe fermement ancrées dans le sentier et, à l'aide des puissants freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty, vous avez ainsi toujours le contrôle. La cerise sur le gâteau : la transmission X0 Eagle de Sram, avec une vaste gamme de rapports et un changement de vitesse entièrement électronique. Il est paré à toute éventualité. Est-ce votre cas ?

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4

VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)

Conçu pour rouler sur: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents, les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts/descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m.

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière).


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


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