[MY 2025] CUBE STEREO ONE77 PRO 29
Cadre : HPA Advanced Hydroform, ATG, ETC 4-Link, Air/Coil Shock Mount Flip-Chip, ISCG Mount, AXH, 170mm travel
Fourche : DVO Onyx 38 D3, Low Speed Compression & Rebound Adjust, Tapered, 15x110mm, 170mm
Amortisseur : DVO Topaz D2, 230x65mm, Low Speed Rebound and Bladder Adjust, T3 Compression Switch
Dérailleur arrière : Sram GX Eagle™, 12-Speed
Freins : Magura MT5, Hydr. Disc Brake (203/180)
Plateau : Sram GX Eagle™ Boost DUB, 30T
Cassette : Sram PG-1230 Eagle™, 11-50T
Chaine : Sram SX Eagle™
Roues : Newmen Performance 30 base/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneus : Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT / Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Potence : Newmen Evolution 318.4, 31.8mm
Cintre : Newmen Evolution SL 318.40, 800mm
Grips : ACID Disrupt, Soft Compound
Selle : ACID Nuance Lite
Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
3.099,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
THE HATCHET MAN
Grandes roues, grands voyages, grands plaisirs. Le cadre du Stereo ONE77 se fonde sur notre conception de suspension à quatre barres éprouvée et sur la géométrie Agile Trail, pour de superbes performances de suspension et une maniabilité fiable dans une grande variété de conditions de trail. Avec une puce flip et deux points de montage pour l'air et la bobine, l'installation de la suspension arrière est conçue pour être progressive - et il y a des inserts de réglage de l'angle pour que vous puissiez modifier la géométrie en fonction de vos propres préférences. Le cadre est tout aussi réussi avec un amortisseur pneumatique ou à bobine, et les roulements couverts et les câbles enroulés en interne vous permettent de passer plus de temps à tracer et moins de temps à pomper. Pour faire simple, il redéfinit ce qu'un vélo de grand voyage et de grand gabarit peut faire.
HIGH PERFORMANCE ALUMINIUM
Pour obtenir un aluminium haute performance, il suffit d’obtenir les meilleures performances possibles de ce matériau robuste et résistant. Nous avons sélectionné avec précision le bon niveau d’alliage en fonction de nos besoins, avons soigneusement peaufiné les profils de tubes pour mieux correspondre à chaque application et avons, ensuite, méticuleusement soudé chaque cadre. C’est là votre garantie d’un vélo léger, robuste, résistant et sécurisé.
ADVANCED HYDROFORMING
Nos cadres en aluminium de haute qualité sont fabriqués via un procédé d'hydroformage avancé. Ce processus de fabrication utilise du liquide sous haute pression pour modifier la forme du tube en aluminium, exploitant de façon optimale les propriétés du matériau et maximisant sa robustesse tout en minimisant son poids. Tout ceci permet de réduire le nombre de soudures et d’obtenir un cadre aussi élégant que performant en tous points.
COQUES DE PALIER POUR LE REGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE
Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...
AGILE TRAIL GEOMETRY
L’Agile Trail Geometry découle de notre célèbre Agile Ride Geometry, avec un accent mis sur les cyclistes qui aiment repousser leurs limites sur les chemins. En baissant la hauteur d’enjambement et en permettant au cycliste de disposer de davantage de place pour se déplacer autour du vélo, nous avons créé une combinaison récompensant les trajectoires les plus audacieuses. Parce qu’après tout, l’essentiel reste de prendre du plaisir.
FLIP CHIP
L’ajustement est le meilleur moyen d’obtenir des performances ultimes de la part de votre système de suspension. Le système Flip Chip de CUBE redéfinit la notion de personnalisation en vous permettant de régler rapidement les performances de vos suspensions, qu’elles soient pneumatiques ou à ressort, afin de mieux correspondre à votre style de pilotage, à vos préférences personnelles et au type de surface sur laquelle vous évoluez. Procédez rapidement aux ajustements et partez rouler. C’est aussi simple que ça.
C'est le vélo qu'il vous faut lorsque vous ne voulez pas apporter un couteau dans un échange de coups de feu. Une géométrie et une cinématique soigneusement réglées fonctionnent avec un amortisseur DVO Onyx 38 ferme et précis et un amortisseur DVO Topaz D2 souple pour aspirer les roches et les racines entières et les recracher en petits morceaux. Les pignons GX Eagle 1x12 de Sram permettent rendent toute descente - ou montée - aisée. Et les puissants freins hydrauliques MT5 de Magura permettent aux roues Newmen Beskar 20, équipées de Maxxis Assegai 2.5in et Minion DHR II 2.4in, de s'arrêter à la demande, quelles que soient les conditions. Ajoutez une tige de selle remote pour un contrôle total, et vous êtes tout à fait prêt pour la montagne.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 5
VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT DE MAX. 170 / 190 MM
Comme la catégorie 4, mais roulant également sur/dans : les terrains très accidentés et rocailleux, avec des sauts intermittents d'une hauteur s’élevant jusqu'à 1 m ; dans les parcs sportifs et de VTT nommés (occasionnel)
En raison des forces plus élevées exercées sur les vélos de cette catégorie, le bon état de ces derniers doit être vérifié très attentivement après chaque sortie.
Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.