[MY 2025] CUBE STEREO ONE44 C:68X SLT
Cadre : C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 140mm travel
Fourche : Fox 34 Float Factory GRIP X, Tapered, 15x110mm, 140mm, Kashima Coated
Amortisseur : Fox Float Factory, 185x52.5mm, 2-Pos. Lever, Kashima Coated
Dérailleur arrière : Sram XX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Freins : Sram Level Ultimate Stealth, 4-Piston, Hydr. Disc Brake (200/180)
Plateau : Sram XX Eagle Transmission, 30T
Cassette : Sram XS-1295, 10-52T
Chaine : Sram X0 Eagle™ Transmission
Roues : Newmen Phase 30 light/base Carbon, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneus : Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Soft, Kevlar, 2.4 / Schwalbe Wicked Will, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4
Cockpit : CUBE Stereo Carbon Cockpit System
Grips : ACID Disrupt, Soft Compound
Selle : ACID Nuance SLT X Carbon
Tige de selle : Fox Transfer Factory 30.9mm, Kashima Coated
6.999,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
THE MOUNTAIN LION
Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, c’est ce que dit l’adage... Mais l’élégance de notre Stereo ONE44 C:68X ne se trouve vraiment pas qu’en surface. À ce sujet, notre cadre C:68X® Advanced Twin Mold est une bonne base pour des performances ultimes en matière de carbone léger. Avec un accent mis sur la commodité ultime et la performance sur les chemins, ce sont les petits détails tels que le boîtier de pédalier fileté et le jeu de direction avec inserts d’ajustement qui permettent de faire la différence. Il dispose d’un compartiment de rangement au niveau du tube inférieur avec un porte-bidon pour un outil multifonction Acid Husk 24 et d’un espace pour un sac spécialement conçu pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Enfin, son support de tourillon et son collier de selle font figure de petites touches finales de cette machine à dévorer les chemins.
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
C:68X CARBON FIBER TECHNOLOGY
Matériau ultime combinant toute notre expertise en matière de fabrication de cadre carbone, le carbone C:68X® est le résultat optimal d’un mélange de fibre et d’une résine à nanoparticules. Le procédé de fabrication de précision Advanced Twin Mold permet d’éviter d’avoir des gaines ou des inserts collés également. Voici la nouvelle référence en termes de légèreté, de rigidité et de robustesse.
COCKPIT CARBONE
Quand chaque gramme compte, cela vaut la peine de ne négliger aucun détail. La nouvelle unité potence-cintre en carbone CUBE offre un nouvel arrangement de poste de pilotage aux Stereo One44 et Stereo55 en combinant cintre et potence en une seule unité à la fois élégante, robuste et exceptionnellement légère. Toute est une question de besoin de vitesse...
COQUES DE PALIER POUR LE REGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE
Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...
DOWNTUBE STORAGE
Notre Downtube Storage offre un moyen très ingénieux de transporter vos objets personnels dans un compartiment intégré et verrouillable. Avec ses cloisons amovibles, sa housse imperméable et sa facilité d’accès, c’est le moyen idéal de transporter tout ce que vous souhaitez, qu’il s’agisse d’une veste imperméable, d’encas ou encore d’une paire de gants... Tout ce dont vous avez besoin.
Lorsque les choses se corsent sur les chemins, la construction en carbone améliorée du Stereo ONE44 C:68X SLT, sa légèreté et ses composants soigneusement sélectionnés vous permettent de faire la différence. Nous avons choisi le groupe Sram XX Eagle Transmission 12 vitesses pour son incroyable robustesse et la précision de ses changements de vitesse électroniques, et l’avons associé à un pédalier en carbone. Il est équipé d’une tige de selle télescopique ainsi que d’une potence et d’un cintre en une seule pièce pour un contrôle plus précis. Quelle que soit la difficulté à laquelle vous faites face, sa fourche Fox 34 Factory GripX et son amortisseur Float Factory vont permettre à vos roues en carbone Newmen Phase 30 chaussées de pneus Schwalbe de 2,4 pouces de continuer de rouler en restant en contact avec le sol. Ses puissants freins à disque hydrauliques à quatre pistons Sram Code Ultimate vous garantissent un freinage plus efficace, et donc plus tardif, pour une une vitesse plus élevée. Nous avons même inclus un outil multifonction Acid Husk 24, pour les ajustements sur le terrain. Êtes-vous prêt pour ça?
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4
VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)
Conçu pour rouler sur: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents, les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts/descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m.
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière).
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.