[MY 2025] CUBE NUROAD C:62 ONE
Cadre : C:62® Advanced Twin Mold Technology, Internal Cable Routing, Integrated Seat Post Clamp, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, 12x142mm, UDH™
Fourche : CUBE C:62® Technology, 1 1/8" - 1 1/2" Tapered, Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender & Lowrider Mounts, Internal Light Cable Option, 12x100mm
Manettes : Shimano GRX ST-RX610
Dérailleur arrière : Shimano GRX RD-RX822-SGS, 12-Speed
Freins : Shimano GRX BR-RX400, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
Plateau : Shimano GRX FC-RX610, 40T
Cassette : Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
Chaine : Shimano CN-M6100
Roues : Newmen Performance 25, 28/28 Spokes, 12x100mm/12x142mm, Tubeless Ready
Pneus : Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 45-622
Potence : CUBE CIS Stem w/ Cable Routing
Cintre : Newmen Advanced Gravel Bar 318, Carbon, 31.8mm
Grips : ACID Bartape CX
Selle : ACID Nuance Pro
Tige de selle : Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm
2.199,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
LIGHTWEIGHT TOUGHNESS
Le cadre Nuroad C:62 reprend tout ce que nous savons sur les cadres de gravier en carbone et le monte d'un cran. Nous avons augmenté le dégagement des pneus jusqu'à 50 mm (45 mm avec garde-boue). Un collier de selle intégré et un passage de câbles semi-intégré complètent l'apparence élégante et organique du cadre. Il est prêt pour l'UDH, pour plus de polyvalence et d'évolutivité. La fourche en carbone C:62® dispose de deux positions de fixation pour porte-bagages. Et le poids du cadre avec toute cette innovation pratique ? Seulement 1150 g pour un cadre de taille moyenne. Il est donc résistant, mais aussi extrêmement léger. C'est la polyvalence redéfinie pour une nouvelle ère d'exploration sur gravier.
ADVANCED TWIN MOLD
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
GRAVEL ENDURANCE GEOMETRY
Pour des sorties (ou des compétitions) en gravel inoubliables dans l’arrière pays ou au-delà, notre Gravel Endurance Geometry a été développée en pensant à vous. Avec une posture de course optimisée pour les longues journées sur la selle et des angles et des dimensions de cadre visant un parfait équilibre entre agilité et stabilité, vous avez là tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures tout-terrain.
GUIDE CHAINE POUR TRANSMISSION X1
Les routes et les pistes accidentées sont très rudes à négocier. Pour que tout reste à sa place et éviter les tracas d'une chaîne qui tombe, nous avons équipé le Nuroad C:62 d'un guide-chaîne pour une transmission 1x. Comme il est spécialement conçu pour cette tâche, il n'y a presque aucun risque que la chaîne saute du plateau... vous pouvez donc vous concentrer sur la conduite.
OPTION POUR GARDE-BOUES, PORTE BAGAGE ET BEQUILLE
C'est le genre de petit détail qui fait la différence. Grâce à cette option vous permettant d’équiper facilement votre vélo de garde-boue intégraux, d’un porte-bagages et d’une béquille, vous pouvez rendre votre vélo un peu plus versatile et pratique. Des routes détrempées, des choses à transporter ou aucun endroit pour poser votre vélo lorsque vous arrivez? Pas de problème, nous avons la solution.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
COLLIER TIGE DE SELLE INTEGRE
Notre Integrated Seatpost Clamp fait partie intégrante de notre souci de ne négliger aucun détail afin que vous puissiez tirer un profit maximal. Son design minimaliste s’accorde parfaitement avec l’esthétique générale du cadre. Et, bien entendu, c’est important, parce que tout le monde préfère un vélo élégant. Mais, ceci permet également d’économiser quelques grammes. Et ceci est tout aussi important...
FIXATION DE TYPE LOW-RIDER OPTIONNELLE
L’aventure requiert parfois un équipement différent. C’est là où notre fixation de type low-rider entre en scène. Conçue pour s’adapter à n’importe quel type de sacoche de fourche optionnelle, c’est un excellent moyen de transporter jusqu’à 10 kg de charge supplémentaires et ainsi pouvoir rouler plus longtemps. De plus, transporter une partie de vos bagages sur les roues avant permet une meilleure distribution des charges et un pilotage plus précis. Vous avez tout à gagner.
3EME SUPPORT DE PORTE BIDON
Parce que le Nuroad C:62 est conçu pour l'aventure, nous avons ajouté un troisième support de porte-bidon sous le tube inférieur. Utilisez-le pour transporter des outils et une chambre à air de rechange, ou bien un autre bidon d'eau ; à vous de choisir. Dans tous les cas, vous êtes prêt pour une exploration prolongée.
La simplicité est idéale pour un vélo de campagne, mais ça ne veut pas forcément dire que vous deviez faire des compromis. Le cadre et la fourche entièrement en carbone du Nuroad C:62 ONE, légers, élégants et fonctionnels, ne sont qu'un début. Nous avons monté une paire de roues spéciales gravier Newmen Performance 25 chaussées de pneus Schwalbe de 45 mm pour une meilleure combinaison de poids, d'adhérence et de durabilité. Nous avons ensuite ajouté des freins à disque hydrauliques Shimano GRX, pour un excellent contrôle par tous les temps. Notre finition : l'excellence fonctionnelle de la transmission GRX 1x12 vitesses de Shimano, pour une vaste gamme de rapports littéralement à portée de main. Il est prêt pour l’exploration.
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.