[MY 2025] CUBE AGREE C:62 SLX
Cadre : C:62® Advanced Twin Mold Technology, Full Internal Cable Routing, Integrated Seat Post Clamp, Flat Mount Disc, Storage Box Option, AXH, 12x142mm
Fourche : CUBE CSL Evo Aero C:62® Technology, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Flat Mount, 12x100mm
Manettes : Sram Force eTap AXS™
Dérailleur arrière : Sram Force AXS™, 12-Speed, Electronic Shifting System
Dérailleur avant : Sram Force AXS™
Freins : Sram Force AXS™ (160/160)
Plateau : Sram Force DUB Carbon, 48x35T
Cassette : Sram Force XG-1270, 10-33T
Chaine : Sram Force D1
Roues : Newmen Streem C.35/38 Carbon, 21/24 Spokes, 12x100mm/12x142mm, Tubeless Ready
Pneus : Conti Grand Prix 5000 Kevlar, 28-622
Cockpit : ICR Cockpit System, Integrated Cable Routing, Aero Spacer System, Garmin Mount Interface
Ruban cintre : ACID Bartape RD
Selle : ACID Nuance SLT Carbon
Tige de selle : Agree C:62® Aero, Comfort Flex
Extras : CUBE Agree C:62 Storage Box, tubolito™ Inner Tubes
4.399,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
SPEED PERFECTED
Au-delà d’une certaine vitesse, le plus gros frein à une vitesse supérieure n’est pas vous. C’est votre vélo. C’est pourquoi, pour le tout nouvel Agree C:62, nous nous sommes inspirés de nos élégants vélos de course haut de gamme et de nos modèles de contre-la-montre pour développer un cadre aussi vif qu’élégant. Mais un grand vélo polyvalent se doit d’être également léger et confortable, et c’est la raison pour laquelle, nous avons réduit la couche de carbone, utilisé des haubans plus fins et soigné le profilage des tubes. Le passage interne avancé des câbles réduit à la fois les turbulences et la maintenance. Enfin, son bidon de rangement optionnel vous permet de transporter votre nourriture, vos outils ou encore un vêtement supplémentaire, et rouler ainsi plus longtemps.
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
FULL INTEGRATED CABLE ROUTING
Le Full Integrated Cable Routing permet de supprimer à jamais l’encombrement généré par les câbles externes. Nous sommes partis de zéro et avons conçu un cadre et un cintre permettant un passage interne des câbles de freins et de transmission afin que rien ne vienne rompre l’harmonie générale du vélo. Il est plus élégant, plus aérodynamique et protège les câbles tout en réduisant les contraintes d’entretien. Il coche toutes les cases.
SUPPORT GARMIN
Nous avons conscience que vous souhaitez garder une trace de vos statistiques de performances. C’est important, c’est pourquoi nous avons conçu un support élégant et pratique pour votre appareil Garmin. Vous pouvez à présent enregistrer et accéder à vos données où que vous rouliez, et ce en ayant la garantie que votre appareil est fixé de manière sécurisée et qu'il ne vous gênera pas.
COLLIER DE SELLE INTEGRE
Notre Integrated Seatpost Clamp fait partie intégrante de notre souci de ne négliger aucun détail afin que vous puissiez tirer un profit maximal. Son design minimaliste s’accorde parfaitement avec l’esthétique générale du cadre. Et, bien entendu, c’est important, parce que tout le monde préfère un vélo élégant. Mais, ceci permet également d’économiser quelques grammes. Et ceci est tout aussi important...
CONFORME UCI
Si vous voulez participez à des compétitions, il y des règles à respecter. Nous en avons conscience, et c’est la raison pour laquelle tous nos vélos de course sur route respectent les normes UCI en matière de construction et de design. Nous avons développé toute une gamme de machines haute performance respectant les règles établies afin que vous puissiez vous concentrer exclusivement sur votre performance.
Si vous comprenez le principe des gains marginaux, vous apprécierez l'Accord C:62 SLX. C’est pourquoi il a été conçu pour fendre l’air comme un couteau chaud fend le beurre, mais présente encore le confort et la légèreté nécessaires pour les longues journées sur la selle. Nous l’avons équipé de roues Newmen Streem Climbing 35/38 avec des pneus Continental Grand Prix 5000, pour compléter les caractéristiques aérodynamiques du cadre. Combinez cela à sa fourche tout en carbone, sa potence et sa barre intégrées, l’incroyable précision de freinage et la fluidité de ses composants Sram Force AXS 2x12 vitesses, et vous obtenez une nouvelle définition de ce qu’un vélo de course polyvalent est en mesure de faire.
CLASSIFICATION : CATÉGORIE 6
Concerne les vélos et EPAC, pour lesquels la catégorie 1 s’applique et qui sont utilisés dans des compétitions ou à d’autres occasions à des vitesses supérieures à 50 km/h, par exemples lors de descentes ou de sprints.
Domaine d’utilisation conforme :
Courses de compétition ou sportives avec un effort important
Compétences de pilotage recommandées :
Compétences techniques et entraînement nécessaires
Plage de vitesse moyenne typique :
30 à 55 km/h
POIDS MAXIMAL SYSTEME:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.