[MY 2025] CUBE NULANE HYBRID C:62 RACE 400X


CUBE NULANE HYBRID C:62 RACE 400X [BOSCH]

Cadre : C:62® Advanced Twin Mold, Gravel Endurance Geometry, Advanced Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery

Fourche : CUBE C:62® Technology, 1 1/2" - 1 1/2" Tapered, Flat Mount Disc, Fender & Lowrider Mounts, 12x100mm

Freins : Shimano BR-MT200/UR300, Hydr. Disc Brake, PM/FM (180)

Manettes : Shimano Cues SL-U4010- Rapidfire-Plus

Dérailleur arrière : Shimano Cues RD-U4000-GS, 9-Speed

Plateau : ACID MTB Hybrid Pro, 40T

Cassette : Shimano Cues CS-LG300, 11-46T

Cintre : CUBE Rise Trail Bar, 720mm

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Grips : ACID Hybrid Tour

Roues : Newmen Performance X.R. 25

Tige de selle : Newmen Evolution, 27.2mm

Selle : ACID Nuance Lite

3.199,00 €

  • 14,6 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance Line SX Smart System, 36 V / 250 W / 55 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch CompactTube Li-Ion 36 V / 11 Ah (400 Wh)

Autonomie : 11 ah (jusqu'à 80 km)

Chargeur : Bosch 2 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch System Control + Mini Remote


 

FROM CITY STREET TO GRAVEL TRACK, AND BACK.

Empruntant beaucoup à notre expérience dans la construction de vélos de gravel légers, rapides et difficiles, le cadre en carbone du Nulane Hybrid C:62, aux courbes organiques et à l'allure épurée, est empreint d'une intention sérieuse. Il y a de l'espace pour les pneus jusqu'à 50 mm, même avec des garde-boue installés. Nous avons ajouté des points de fixation pour le porte-bagages à l'arrière et sur la fourche en carbone, ce qui vous permet de faire facilement le trajet quotidien ou une randonnée plus longue. L'unité de commande du système d'entraînement Bosch est intégrée dans le tube supérieur - avec une mini-manivelle à distance - et vous pouvez ajouter une batterie d'appoint PowerMore de 250 Wh au cadre pour une plus grande autonomie. Et, sur le plan technique, le serrage de la selle dissimulé, le guide-chaîne à montage direct, l'interface de la béquille à montage plat, l'extrémité arrière Boost et la compatibilité UDH font de ce vélo un vélo à l'épreuve du temps.

 

 

Rapide peut rimer avec amusant, polyvalent et accessible... sans rien sacrifier. Avec son moteur Bosch SX léger et fluide, sa batterie de 400 Wh et son cadre en carbone C:62® haut de gamme, le Nulane Hybrid facilite les trajets sur deux roues, où que vous alliez. En ville la semaine ou à la campagne le weekend, c'est une nouvelle façon de rouler.

 

C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY

Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.

ADVANCE TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

GRAVEL ENDURANCE GEOMETRY

Pour des sorties (ou des compétitions) en gravel inoubliables dans l’arrière pays ou au-delà, notre Gravel Endurance Geometry a été développée en pensant à vous. Avec une posture de course optimisée pour les longues journées sur la selle et des angles et des dimensions de cadre visant un parfait équilibre entre agilité et stabilité, vous avez là tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures tout-terrain.


ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.


OPTION POUR GARDE-BOUES ET PORTE-BAGAGES

Un vélo gravel est une bête incroyablement versatile, c’est pour cette raison que tous nos modèles gravel disposent d’un garde-boue et d’un porte-bagages en option. En plus de ses généreux débattements de cadre permettant l’équipement de pneus à la fois confortables, sécurisés et adhérents, même avec des garde-boue, nous avons également soigneusement intégré le porte-bagages arrière dans le design du garde-boue, et avons aussi inclus un système d’éclairage à l’arrière.


FIXED INTEGRATED BATTERY

La technologie Bosch SX incorpore une batterie plus légère et facilement configurable. Pour économiser un maximum de poids, nous avons totalement intégré une nouvelle batterie dans le tube inférieur. Cela signifie que nous sommes en mesure de la positionner de manière optimale pour une distribution et un pilotage optimaux, mais également réduire un peu plus le poids en fabriquant un tube inférieur d’une dimension parfaitement adaptée, sans avoir besoin d’une trappe d’accès. Enfin, avec l’option Power More, vous pouvez ajouter une batterie supplémentaire de 250 W rapidement et simplement, pour une plus grande autonomie. En tout objectivité, vous avez là le meilleur des deux univers.


BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.

FIXATION LOW-RIDER OPTIONNEL

L’aventure requiert parfois un équipement différent. C’est là où notre fixation de type low-rider entre en scène. Conçue pour s’adapter à n’importe quel type de sacoche de fourche optionnelle, c’est un excellent moyen de transporter jusqu’à 10 kg de charge supplémentaires et ainsi pouvoir rouler plus longtemps. De plus, transporter une partie de vos bagages sur les roues avant permet une meilleure distribution des charges et un pilotage plus précis. Vous avez tout à gagner.


C'est peut-être le design élégant et le cadre léger en carbone C:62 ® qui vous attire, mais c'est la fonctionnalité inégalée du Nulane Hybrid C:62 Race 400X qui vous séduira. Le moteur Bosch SX souple et léger et la batterie de 400 Wh délivrent jusqu'à 55 Nm d'assistance au pédalage. Combiné à la fiabilité simple des vitesses 1x9 Cues de Shimano et à un jeu de roues à gravillons solide et léger Newmen Performance 25, c'est tout ce dont vous avez besoin pour vous rendre à votre destination rapidement et en grande forme. Les puissants freins à disque hydrauliques Shimano et les pneus Schwalbe très adhérents vous aident à rester en sécurité dans toutes les conditions. Il y a même un jeu complet de porte-bagages et de points de fixation de garde-boue, pour une mise à niveau rapide et facile vers un touriste complet d'une journée ou d'un week-end. Citadin ou explorateur de la campagne, c'est entièrement à vous de choisir.

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables,  les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


100 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.