[MY 2025] CUBE KATHMANDU HYBRID EXC 800


CUBE KATHMANDU HYBRID EXC 800 [BOSCH]

Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube

Fourche : Fox 34 Float Sport AWL , Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 100mm

Freins : Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (180/180)

Manettes : Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach

Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

Plateau : ACID MTB Hybrid Pro

Cassette : Shimano Deore CS-M6100, 10-51T

Chaine : KMC e12

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 700mm

Potence : CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable

Grips : ACID Travel Comfort

Roues : CUBE EX25, 36H, Disc, Tubeless Ready / CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, Centerlock / CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, Centerlock

Pneus : Schwalbe Energizer Plus, Performance, Green Guard, 55-622

Tige de selle : CUBE Suspension Seatpost HD, 31.6mm

Selle : ACID Sequence Pro Plus

Pédales : ACID PP MTB

Éclairage avant : ACID Front Light PRO-E 150 X-Connect, 12V, DC

Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC

Béquille : ACID FM Pure Kickstand

Garde-boues : ACID 65 Integrated Carrier 3.0

Porte bagage : ACID Integrated Carrier 3.0, ACID Adapter Compatible

4.299,00 €

  • 27,1 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 22,2 Ah (800 Wh)

Autonomie : 800Wh (150 km)

Chargeur : Bosch 2 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch Kiox 500


 

CREATING MEMORIES

Vous reconnaîtrez instantanément le Kathmandu Hybrid de CUBE comme un modèle de vélo d'une élégance intemporelle, mais il regorge d'innovations et de touches astucieuses. Le moteur Bosch CX soigneusement intégré et la batterie PowerTube de 800 Wh ne sont qu'un début. La géométrie Effcient Comfort est conçue autour d'une fourche suspendue avec un débattement de 100 mm, pour un meilleur contrôle même lorsque les conditions deviennent difficiles. Les câbles intégrés complètent les lignes épurées du cadre et contribuent à réduire le besoin de maintenance, sans oublier la patte UDH robuste, polyvalente et évolutive. Et bien sûr, il y a un support de garde-chaîne intégré et notre Integrated Carrier 3.0 résistant, robuste et exceptionnellement soigné, pour que vous puissiez transporter tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures.

 

 

Le Kathmandu Hybrid EXC 800 de CUBE est conçu pour aller partout. Nous avons commencé avec le moteur CX de Bosch et une batterie PowerTube de 800 Wh, pour vous offrir jusqu'à 85 Nm d'assistance au pédalage sur le chemin du travail ou de l'aventure. Nous avons ensuite opté pour la légendaire transmission XT 1x12 vitesses de Shimano, pour sa vaste plage et ses performances fiables. En outre, les freins à disque hydrauliques Shimano XT vous permettront de toujours ralentir et vous arrêter en toute sécurité. La touche finale : une fourche suspendue Fox 34 AWL Sport douce et confortable. Mais ce n'est pas tout, car il y a bien sûr également une potence réglable, une tige de selle suspendue ainsi que notre Integrated Carrier 3.0 solide, élégant et polyvalent, plus toute une gamme d'accessoires.

 

EFFICIENT CONFORT GEOMETRY

Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.


GRAVITY CASTING

Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


INTEGRATED CARRIER 3.0

L’Integrated Carrier 3.0 redéfinit la notion de système d’intégration: de profil, il est difficile de dire où se termine le porte-bagages et où commence le garde-boue. Mais, il n’est pas seulement élégant, il est également incroyablement robuste et rigide. Avec sa pince de serrage intégrée et son adaptateur pour système CUBE Rilink pour fixer les sacs et autres paniers, il transforme votre CUBE en un transporteur de charges adaptable et versatile.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.


BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.


CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables,  les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


110 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.