[MY 2024] CUBE REACTION HYBRID SLX 750
Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting, Agile Ride Geometry, 1.5 Headtube, Boost 148, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points
Fourche : Fox 34 Float AWL, 2-Position Sweep-Adjust RAIL Damper, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 120mm (EE: 100mm)
Freins : Sram DB8, Hydr. Disc Brake (200/200)
Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Manette dérailleur : Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach, Rapidfire-Plus
Plateau : ACID E-Crank, 38T, 175mm
Cassette : Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
Chaine : Shimano CN-M6100
Cintre : CUBE Rise Trail Bar Pro, 740mm
Potence : CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Grips : ACID React Pro / EE: ACID Hybrid Perform
Roues : CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready / Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock / Shimano FH-MT410-B, 12mm, Boost, Centerlock
Pneus : Schwalbe Smart Sam, Performance, Double Defense, 2.6, Next Gen
Tige de selle : CUBE Performance Post, 30.9mm
Selle : Natural Fit Sequence
Pédales : ACID PP MTB
3.439,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 20,1 Ah (750 Wh)
Autonomie : 750Wh (150 km)
Chargeur : Bosch 4 A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch LED Remote + Bosch Kiox 300
THE NEXT LEVEL
Tout est dans le détail. Le design de cadre du Reaction Hybrid est si élégant que vous remarquerez à peine sa batterie haute capacité Bosch (jusqu’à 750 W, même pour les plus petites tailles de cadre) et une puissante unité motrice Bosch CX quatrième génération équipée su Smart System. Mais, vous ne manquerez pas de remarquer sa puissance. L’Agile Ride Geometry offre le pilotage inspirant la confiance que vous êtes en droit d’attendre. L’option de cadre Easy Entry est disponible, tout comme un nouveau cadre taille S avec des roues 27,5 pouces, afin que tout le monde puisse trouver son Reaction Hybrid idéal. Enfin, grâce au passage interne de câbles permettant l’équipement en option d'une tige de selle télescopique, nous avons réduit les contraintes d’entretien afin que vous puissiez vous concentrer sur votre plaisir de rouler.
GRAVITY CASTING
Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.
ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.
BEQUILLE, GARDE-BOUES, PORTE BAGAGE
Les accessoires que sont une béquille, des garde-boues et un porte-bagages peuvent réellement augmenter la polyvalence de vélo CUBE. Nous avons conçu des points de fixation qui s’intègrent si naturellement dans chaque cadre que vous les distinguerez à peine, mais elles offrent également un système de fixation à la fois simple, robuste et sécurisé pour vos prochains équipements.
AGILE RIDE GEOMETRY
Pour les sorties tout-terrain, vous avez besoin d’un vélo réactif, mais également d’un sentiment de stabilité et de sécurité. C’est là où l’Agile Ride Geometry entre en jeu. Offrant un mélange idéal de précision de pilotage à la demande, d’agilité en montée et de stabilité en descente, c’est le modèle parfait pour tous les cyclistes pour qui le temps passé sur les chemins est précieux. Si vous êtes vététiste, vous allez vous sentir immédiatement à l’aise...
FULL INTEGRATED BATTERY
Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.
MODULAR BATTERY SYSTEM
En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.
SIZESPLIT
Le bon vélo devrait être capable de s’adapter parfaitement à vous. C’est pour cette raison que nous avons créé le système SizeSplit. Pour les cyclistes les plus petits, les roues de 27,5 pouces nous permettent de développer des cadres parfaitement adaptés tout en restant stables et réactifs. Et, pour les cyclistes les plus grands, nous avons développé toute une gamme de tailles autour de roues de 29 pouces très roulantes. Quel que soit votre choix, vous pouvez être certain que vous aurez la sensation que ce vélo a été créé pour vous.
BOOST 148
Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.
Nous y sommes à nouveau parvenus: Le Reaction Hybrid SLX redéfinit les règles en matière de VTT hardtail hybride. Nous sommes partis d’une batterie haute capacité de 750 W et d’une unité motrice Bosch CX quatrième génération équipée du Smart System. Puis, nous avons développé un large choix de styles et de tailles de cadre, afin que tout le monde puisse trouver un modèle parfaitement adapté. Nous l’avons ensuite équipé d’une fourche Fox 34 AWL pour son confort, ainsi que de puissants freins à disque hydrauliques Shimano à quatre pistons pour un surplus de contrôle. Enfin, nous avons opté pour une transmission Shimano XT 1x12 vitesses afin que le bon braquet soit toujours à portée de doigts. Combinez tout cela, et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour donner une nouvelle dimension à vos explorations.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 3
VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 120 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT), VTT POUR ENFANTS D'UNE TAILLE DE ROUE DE 26"/27,5"/29", VTT POUR ENFANTS AVEC CADRE CARBONE D'UNE TAILLE DE ROUE DE 24“
Conçu pour rouler sur des chemins tels que :
les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue à l'avant ou à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.
150 KG
POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
160 KG
POIDS SYSTÈME MAXIMAL
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.