[MY 2025] CUBE NURIDE HYBRID EXC 800 ALLROAD
Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube
Fourche : SR Suntour NX1-32 LO Air, Tapered, 15x110mm, 100mm
Freins : Shimano BR-MT420, Hydr. Disc Brake (180/180)
Manettes : Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach
Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Plateau : ACID MTB Hybrid Pro
Cassette : Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
Chaine : KMC e12
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 720mm
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Grips : ACID Hybrid Tour
Roues : CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready / CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, Centerlock / CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, Centerlock
Pneus : Schwalbe Smart Sam,ActiveL,2,25
Tige de selle : CUBE Performance Post, 31.6mm
Selle : ACID Sequence Pro Plus
Pédales : ACID PP MTN
Éclairage avant : ACID Front Light PRO-E 60 X-Connect, 12V, DC
Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille : ACID FM Pure Kickstand
Garde-boues : ACID 65 BB-Mount
3.699,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 22,2 Ah (800 Wh)
Autonomie : 800Wh (180 km)
Chargeur : Bosch 2 A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch Led Remote + Kiox 300
JUST RIDE
Le cadre Easy Entry du Nuride Hybrid tient toutes ses promesses, ce qui fait de la conduite un plaisir simple sans acrobatie requise. Conçu pour accueillir une fourche suspendue de 100 mm pour plus de confort et de contrôle, il présente également un dégagement généreux pour les pneus, même avec les garde-boue fournis. Les câbles intégrés complètent l'aspect épuré du cadre et réduisent le besoin d'entretien, et la batterie PowerTube de 800 Wh ainsi que le moteur Bosch CX sont soigneusement intégrés à la structure du cadre. Il y a également un garde-chaîne intégré et une patte de dérailleur UDH, ce qui le rend aussi évolutif que possible. Et, avec les garde-boue, les phares et la béquille inclus, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour des aventures sur deux roues.
Ne faites aucun compromis quant à la manière dont vous voulez rouler ou à votre vélo lui-même. Avec sa légendaire transmission fiable Shimano XT 1x12 vitesses, son unité motrice Bosch CX et sa batterie 800 Wh, rien ne fait peur au Nuride Hybrid Exc 800 Allroad. Les pneus Schwalbe larges et adhérents avec une fourche suspendue pneumatique Suntour de 100 mm assurent un fonctionnement fluide et confortable, et de puissants freins à disque hydrauliques Shimano à quatre pistons vous permettent de ralentir et de vous arrêter en toute sécurité, quelle que soit la météo. Et, bien sûr, la cerise sur le gâteau : le pack d'accessoires Allroad inclus. Avec des garde-boue, un kit d'éclairage et une béquille robuste, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures sur deux roues.
EFFICIENT CONFORT GEOMETRY
Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.
GRAVITY CASTING
Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.
ALLROAD
Quel est le degré de versatilité d’un vélo? En ce qui concerne un CUBE Allroad, la réponse est « extrêmement élevé ». Grâce à ses nombreux accessoires comprenant (selon le modèle) un porte-bagages, des garde-boue, un système d’éclairage et une béquille, l’Allroad est en mesure de s’adapter à n’importe quel type de situation. Trajets du quotidien, sorties du weekend et tout ce qui se trouve entre deux... Notre gamme Allroad s’adapte à tout.
FULL INTEGRATED BATTERY
Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.
MODULAR BATTERY SYSTEM
En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.
BOOST 148
Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
110 KG
POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.