[MY 2025] CUBE HYDE ONE
Cadre : Aluminium Superlite, Urban 29, Taper, Double Butted
Fourche : CUBE TK Disc, C:62® Full Carbon, Taper, Flat Mount, 12x100mm
Dérailleur arrière : Shimano Essa RD-U2000-GS, 8-Speed
Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/160)
Plateau : Shimano Essa FC-U2000-1, 40T
Chaine : KMC Z8
Roues : CUBE EX25, 28H / 32H, Disc, Tubeless Ready / CUBE by NewMen Road Basic R, 12x100, Centerlock / Shimano FH-QC300-HM, QR, Centerlock
Pneus : Schwalbe Big Apple, Active, 55-622
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Cintre : CUBE Flat Race Bar, 660mm
Grips : ACID Travel
Selle : ACID Nuance Lite
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
799,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
BIKE ABOUT TOWN
Le Hyde s’inspire de nos VTT hardtails de 29 pouces et offre un cadre élégant et robuste à l'aise dans la jungle urbaine. L’aluminium double couches rend la structure à la fois solide, résistante, légère et dynamique. Élégamment intégré, son porte-bagages et ses supports de fixation pour garde-boue facilitent la personnalisation, et il dispose de suffisamment d’espace pour l’équiper de deux porte-bidons pour les longues sorties du week-end. Sa fourche tout en carbone et légère complète parfaitement l’ensemble, offrant un pilotage précis et réactif tout à fait adapté à sa légèreté et sa sobriété apparente.
Quoi de plus approprié que le deux roues pour prendre le meilleur sur la circulation? C’est cette réflexion qui est à l’origine du Hyde ONE, notre modèle polyvalent urbain aussi simple que robuste et inspiré de nos VTT 29 pouces. Ses pneus Schwalbe Big Apple très roulants sont parfaitement adaptés à un usage urbain, tandis que ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano offrent une impressionnante puissance de freinage, quelles que soient les conditions météorologiques. Sa fourche en carbone vous permet de rester bien ancré au sol et son pilotage est incroyablement précis. Enfin, sa transmission Shimano Essa 8 vitesses facile à utiliser vous offre la profondeur nécessaire pour vous déplacer en toute aisance en ville.
ALUMINIUM SUPERLITE
L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.
URBAN GEOMETRY
Les voies urbaines sont le terrain naturel des vélos urbains, nous leurs avons donc offert une géométrie adaptée. Suffisamment agile pour se frayer un chemin à travers la circulation en toute sécurité, avec une distribution de poids idéale pour une adhérence optimale, et un freinage et des virages sécurisés, l’Urban Geometry vous permet de naviguer en toute sécurité sur les grands axes... Et prendre le meilleur sur les embouteillages.
POINTS DE MONTAGE
Chez CUBE, nous pensons qu’un vélo fonctionnel doit être attractif. Les supports de fixation pour porte-bagages et garde-boue de notre gamme Nature ont été spécialement conçus vous offrir un point d’ancrage sécurisé à ses accessoires très utiles. Mais, ils sont également non-obstructifs et élégants afin que votre vélo conserve toute son charme.
SEMI INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles de transmission et de freins sont essentiels, mais vous ne souhaitez pas nécessairement les voir tout le temps. Notre passage de câbles semi intégré permet de dissimuler les câbles de transmission et de freins dans le tube inférieur pour un look plus épuré, des changements plus fluides et des contraintes d’entretien réduites. Votre vélo CUBE est ainsi plus élégant et continue de fonctionner comme il le devrait, vous permettant ainsi de vous concentrer uniquement sur votre plaisir de rouler.
VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que :
les routes goudronnées et les pistes cyclables
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
140 kg
Poids système maximal
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.