[MY 2025] CUBE ATTAIN C:62 SLT


CUBE ATTAIN C:62 SLT

Cadre : C:62® Twin Mold Technology, Internal Cable Routing, Integrated Seat Post Clamp, Flat Mount Disc, Storage Box Option, AXH, 12x142mm

Fourche : Attain C:62®, Full Carbon, Integrated Cable Routing, Flat Mount, 12x100mm

Leviers : Shimano Ultegra Di2 ST-R8170

Dérailleur arrière : Shimano Ultegra Di2 RD-R8150-DGS. 12-Speed, Electronic Shifting System

Dérailleur avant : Shimano Ultegra Di2 FD-R8150-F

Freins : Shimano Ultegra BR-R8170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)

Plateau : Shimano Ultegra FC-R8100, Hollowtech II, 50x34T

Cassette : Shimano CS-R7101, 11-34T

Chaine : Shimano CN-M7100

Roues : Newmen Advanced A.38 Carbon, 21/21 Spokes, 12x100mm/12x142mm, Tubeless Ready

Pneus : Conti Grand Prix, Kevlar, 30-622

Cintre : Newmen Evolution Wing Bar

Potence : CUBE CIS Stem w/ Cable Routing

Ruban cintre : ACID Bartape RD 3.0

Selle : ACID Nuance Lite

Tige de selle : Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm

3.199,00 €

  • 7,9 kg
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THE CALL OF THE OPEN ROAD

Performance et confort sont les deux faces d’une même pièce. Le cadre élégant et semi-aérodynamique de l'Attain C:62 est fabriqué à partir de notre carbone C:62© de qualité supérieure pour vous aider à fendre les airs. Il offre également un transfert de puissance efficace, grâce à ses axes traversants X12 et au profilage soigné du cadre, et le passage de câbles intégré réduit l'encombrement et offre un autre avantage aérodynamique. Tout a donc été pensé pour les performances. Côté confort, les Flex Stays et la fourche entièrement en carbone sont conçus pour réduire la fatigue des cyclistes, même les plus grands en taille ou roulant sur des surfaces routières plus accidentées, et le dégagement pour les pneus jusqu'à 34 mm se traduit par une grande adhérence et un amorti supplémentaire, si nécessaire.

 

C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY

Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.

COLLIER DE TIGE DE SELLE INTEGRE

Notre Integrated Seatpost Clamp fait partie intégrante de notre souci de ne négliger aucun détail afin que vous puissiez tirer un profit maximal. Son design minimaliste s’accorde parfaitement avec l’esthétique générale du cadre. Et, bien entendu, c’est important, parce que tout le monde préfère un vélo élégant. Mais, ceci permet également d’économiser quelques grammes. Et ceci est tout aussi important...

SUPPORT DE FIXATION SUR LE TUBE SUPERIEUR

Comment transporter l'essentiel (une chambre à air de rechange, peut-être, avec des démonte-pneus et un gonfleur CO2) lorsque vous êtes en balade pour le plaisir ou lorsque vous vous entraînez ? Avec ses supports de fixation soignés nichés sous le tube supérieur, l'Attain a tout ce qu'il vous faut.

 

Vous voulez de la vitesse, de la précision et du contrôle sans sacrifier le confort ? Le voici : l'Attain C:62 SLT. Sa vitesse est due à sa conception efficace et semi-aérodynamique. Nous avons contribué à réduire la fatigue du cycliste grâce à des touches telles que la fourche en carbone, les Flex Stays et les pneus Continental de 30 mm. La précision et le contrôle ? Ils sont assurés en grande partie par la transmission ultra-fiable Ultegra Di2 2x12 vitesses et les freins à disque hydrauliques de Shimano, qui offrent des performances impeccables même sous pression. Sans oublier la paire de roues en carbone Newmen Advanced SL R.38 Streem légères et solides. La vraie cerise sur le gâteau : l'attention particulière que nous apportons à notre cadre carbone C:62© pour qu'il soit aussi précis que rapide.

 

CLASSIFICATION : CATÉGORIE 6

Concerne les vélos et EPAC, pour lesquels la catégorie 1 s’applique et qui sont utilisés dans des compétitions ou à d’autres occasions à des vitesses supérieures à 50 km/h, par exemples lors de descentes ou de sprints.

 

Domaine d’utilisation conforme :

Courses de compétition ou sportives avec un effort important

Compétences de pilotage recommandées :

Compétences techniques et entraînement nécessaires

Plage de vitesse moyenne typique :

30 à 55 km/h


POIDS MAXIMAL SYSTEME:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


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