[MY 2025] CUBE ELLA


CUBE ELLA

Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Comfort, IC 2.0, Double Butted

Fourche : SR Suntour NEX, 63mm

Transmission : Shimano Nexus SG-C6001, 8-Speed

Freins : V-Brake

Plateau : Shimano Nexus FC-C6000, BB-UN26K, 38T

Pignon : Shimano Nexus, 20T

Roues : CUBE SX24, 36H, V-Brake / Shimano DH-C3000, Hub Dynamo, Nut / Shimano Nexus SG-C6001, 8-Speed

Pneus : Schwalbe Little Big Ben, Active, 40-622

Potence : CUBE Comfort City Stem, 31.8mm

Cintre : CUBE Comfort Shape Bar

Grips : CUBE Retro

Selle : CUBE Retro

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

Eclairage avant : Trelock LS582 Retro

Eclairage arrière : Herrmans H-Trace

Béquille : CUBEstand Cmpt

Garde-boue : SKS Spereblue

Porte-Bagage : CUBE Integrated Carrier 2.0, CUBE Adapter Compatible, SnapIt Compatible

949,00 €

  • 16,8 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

RIDE WITH STYLE

Vous apprécierez son élégance, mais la beauté de ce vélo ne se trouve pas qu'en surface. Alliant légèreté, confort et style, vous avez également la garantie que, comme l’ensemble de nos cadres, il passé avec succès les rigoureux tests auxquels il a été soumis dans nos laboratoires. Notre Efficient Comfort Geometry fait de chacune de vos sorties un véritable plaisir, tandis que son porte-bagages élégamment intégré est le moyen idéal de transporter tout ce dont vous avez besoin. Et l’ensemble présente des couleurs coordonnées parce que nous en avions tout simplement envie.

 

ALUMINIUM SUPERLITE

L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat ? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.

EFFICIENT COMFORT GEOMETRY

Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.

INTEGRATED CARRIER 2.0

Son porte-bagages apporte un surplus de versatilité et de commodité à votre vélo. L’Integrated Carrier 2.0 va encore plus loin en incorporant le porte-bagages dans la construction du cadre-même. Il en résulte un cadre exceptionnellement robuste et rigide, mais également élégant et pratique. Que ce soit pour les randonnées, les trajets du quotidien ou les emplettes, il vous permettra de transporter tout ce dont vous avez besoin.

ACCÈS SURBAISSE

Le cadre ouvert est à la hauteur des attentes qu’il suscite en offrant un accès rapide et simple à n’importe quel type de coureur grâce à ses caractéristiques de design de cadre ingénieusement pensées.

 

Son élégance stylée lui permet de s’insérer naturellement dans votre quotidien. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous passer de lui. Élégant et raffiné, il combine élégance naturelle et authentique commodité. Sa posture de course confortable et son pilotage sécurisé font partie du package, et nous avons sélectionné une transmission par moyeu Shimano 8 vitesses pour sa fiabilité et sa facilité d’utilisation. Son porte-bagages de couleur coordonnée, son garde-chaîne et sa fourche suspendue complètent cet ensemble des plus élégants, et nous l’avons même équipé d’un système d’éclairage alimenté par dynamo, de garde-boues et d’une béquille afin que vous soyez paré pour n’importe quel type de sortie.

 

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)

les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 kg

Poids système maximal

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.