[MY 2025] CUBE KATHMANDU HYBRID SLX CONFORT 800
Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube
Fourche : Fox 34 Float AWL, 2-Position Sweep-Adjust RAIL Damper, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 100mm
Freins : Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (180/180)
Manettes : Enviolo AC-CLIQ Automatiq
Transmission : Enviolo AC-CLIQ Automatiq
Plateau : ACID MTB Hybrid Pro
Pignon : Gates Rear Sprocket E9 CDX, 24T
Courroie : Gates CDX, 128T
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence : CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Grips : ACID Travel Comfort
Roues : CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, 6-Bolt / Enviolo Trekking, 380%, 6-Bolt, 135mm
Pneus : Schwalbe Marathon E-Plus, PerfL, 55-622
Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Selle : ACID Shen Pro
Pédales : ACID PP MTB
Éclairage avant : ACID Front Light PRO-E 150 X-Connect, 12V, DC
Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille : ACID FM Pure Kickstand
Garde-boues : ACID 65 Integrated Carrier 3.0
Porte bagage : ACID Integrated Carrier 3.0, ACID Adapter Compatible
5.299,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 22,2 Ah (800 Wh)
Autonomie : 800Wh (150 km)
Chargeur : Bosch 4 A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch Kiox 500
Accessoire inclus : Tracker Bosch Connect Module
CREATING MEMORIES
Vous reconnaîtrez instantanément le Kathmandu Hybrid de CUBE comme un modèle de vélo d'une élégance intemporelle, mais il regorge d'innovations et de touches astucieuses. Le moteur Bosch CX soigneusement intégré et la batterie PowerTube de 800 Wh ne sont qu'un début. La géométrie Effcient Comfort est conçue autour d'une fourche suspendue avec un débattement de 100 mm, pour un meilleur contrôle même lorsque les conditions deviennent difficiles. Les câbles intégrés complètent les lignes épurées du cadre et contribuent à réduire le besoin de maintenance, sans oublier la patte UDH robuste, polyvalente et évolutive. Et bien sûr, il y a un support de garde-chaîne intégré et notre Integrated Carrier 3.0 résistant, robuste et exceptionnellement soigné, pour que vous puissiez transporter tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures.
Et si vous pouviez simplement enfourcher votre vélo et rouler... n'importe où ? Avec le Kathmandu Hybrid Comfort SLX 800 de CUBE, c’est possible Ses engrenages de moyeu Enviolo entièrement automatiques et entraînés par courroie fonctionnent de manière fluide avec le moteur Bosch CX et la batterie PowerTube de 800 Wh pour vous amener à destination sans chichi ni tralala et avec un minimum d'effort. Il y a jusqu'à 85 Nm d'assistance au pédalage, et les vitesses ainsi que le moteur s'ajustent en fonction des conditions de conduite. Tout ce que vous avez à faire c'est pédaler et rouler. Une fourche Fox 34 AWL, une potence réglable et une tige de selle télescopique contribuent à faire de chaque trajet une expérience confortable, et de puissants freins à disque hydrauliques Shimano XT vous permettent de toujours ralentir et vous arrêter, quelle que soit la météo. Avec une gamme complète d'accessoires et la polyvalence de l'Integrated Carrier 3.0, il ne vous reste plus qu'à décider de votre destination...
EFFICIENT CONFORT GEOMETRY
Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.
GRAVITY CASTING
Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.
FULL INTEGRATED BATTERY
Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.
INTEGRATED CARRIER 3.0
L’Integrated Carrier 3.0 redéfinit la notion de système d’intégration: de profil, il est difficile de dire où se termine le porte-bagages et où commence le garde-boue. Mais, il n’est pas seulement élégant, il est également incroyablement robuste et rigide. Avec sa pince de serrage intégrée et son adaptateur pour système CUBE Rilink pour fixer les sacs et autres paniers, il transforme votre CUBE en un transporteur de charges adaptable et versatile.
MODULAR BATTERY SYSTEM
En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.
BOOST 148
Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
110 KG
POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.