[MY 2025] CUBE NULANE C:62 SLT
Cadre : C:62® Advanced Twin Mold, Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, 12x142mm, AXH
Fourche : CUBE TS Disc, Full Carbon, Taper, Flat Mount, 12x100mm
Dérailleur arrière : Sram Apex XPLR AXS, 12-Speed, Electronic Shifting System
Manettes : Sram AXS™ Pod Ultimate Controller
Freins : Magura MT8 Pro, Hydr. Disc Brake (160/160)
Plateau : Sram Apex 1 Wide, DUB, 38T
Cassette : Sram XPLR XG-1251, 10-44T
Chaine : Sram Apex
Roues : Newmen Performance X.R.25, 28/28 Spokes, 12x100mm / 12x142mm, Tubeless Ready
Pneus : Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 40-622
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Cintre : CUBE Flat Race Bar, 660mm
Grips : ACID Travel
Selle : ACID Nuance Lite
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
2.399,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
LIGHTWEIGHT ALL-ROUNDER
Sur la base de notre expérience dans la construction de vélos de route et de gravel rapides et confortables, le cadre du Nulane C:62 reprend notre carbone C:62® de haute qualité et le transforme en un châssis léger, vivant et polyvalent. Mais il ne s'agit pas d'une prima donna en carbone poids plume. Nous avons inclus un grand espace pour des pneus de 45 mm - ou de 40 mm avec des garde-boue - et un jeu complet de porte-bagages et de supports de garde-boue. Le vélo entièrement en carbone poursuit le thème de la légèreté, du confort et de la polyvalence avec des fixations de porte-bagages lowrider. Configurez-le à votre manière.
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
GRAVEL CONFORT GEOMETRY
Combinaison de tout ce que nous savons en matière de construction de VTT dignes de ce nom, la Gravel Comfort Geometry est l’ingrédient secret faisant de notre gamme de modèles gravel une gamme exceptionnelle. Suffisamment agile pour aborder les terrains accidentés, suffisamment stable pour avoir confiance en descente et offrant le confort nécessaire pour les longues sorties, nous avons pensé à tout.
OPTION GARDE-BOUES / PORTE BAGAGE / BEQUILLE
C'est le genre de petit détail qui fait la différence. Grâce à cette option vous permettant d’équiper facilement votre vélo de garde-boue intégraux, d’un porte-bagages et d’une béquille, vous pouvez rendre votre vélo un peu plus versatile et pratique. Des routes détrempées, des choses à transporter ou aucun endroit pour poser votre vélo lorsque vous arrivez? Pas de problème, nous avons la solution.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
Le Nulane C:62 SLT combine la légèreté et le confort d’un cadre et d’une fourche tout en carbone à des composants aussi élégants que fiables. Sa transmission Apex XPLR AXS 1x12 vitesses de Sram met à portée de doigts toute sa profondeur pour vous permettre de vous attaquer à n’importe quel sommet. Ses freins à disques hydrauliques Magura MT8 Pro puissants et progressifs vous garantissent un contrôle parfait de votre vitesse. Il est équipé d’un jeu de roues Newmen Performance 25 très léger et de pneus Schwalbe G-One Allround très adhérents. Enfin, il présente le débattement et l’ensemble des supports de fixation nécessaires à l’avant et à l’arrière pour l’équipement de garde-boue et d’un porte-bagages. Vous pouvez ainsi tout aussi bien l’utiliser comme vélo de randonnée ou moyen de transport sur mesure. Gravier ou asphalte, ville ou campagne... à vous de choisir.
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.