[MY 2025] CUBE REACTION SLX


CUBE REACTION SLX

Cadre : Aluminium Lite, AMF, Double Butted, Internal Cable Routing, Tapered Head Tube, Flat Mount Brake, SIC Mount, FM Kickstand Mount

Fourche : RockShox Judy Silver TK AIR, 100mm, PopLoc

Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

Freins : Shimano XT BR-M8100, Hydr. Disc Brake, PM/FM (160/180)

Plateau : Shimano FC-MT611, 32T, Boost

Cassette : Shimano Deore CS-M6100, 10-51T

Chaine : KMC X12

Roues : CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready / Shimano HB-QC300, QR, Centerlock / Shimano FH-QC500-MS, QR, Centerlock

Pneus : Schwalbe Racing Ralph, Addix Performance, Kevlar, 2.25

Potence : CUBE Performance CPS-Race

Cintre : CUBE Rise Trail Bar, 680mm

Grips : ACID Icon

Selle : Natural Fit Venec Lite

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

1.299,00 €

  • 13,3 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

TOUR MEETS TRAIL

Le Reaction doit son élégance à la technique Smooth Welding au niveau des jonctions du tube de direction et du tube de selle. Il dispose d’un boîtier de pédalier fileté et d’un passage interne de câbles pour des contraintes d’entretien réduites et simplifiées. Il est même équipé d’un support de fixation pour disque Flat Mount qui s’intègre parfaitement avec le support de fixation pour béquille, et les points de fixation intégrés de vos garde-boue et porte-bagages Acid. Sa nouvelle géométrie comprend un tube supérieur plus bas, un tube de direction conique pour une plus grande réactivité et un passage interne de câbles pour des contraintes d’entretien réduites. Il dispose également de suffisamment de débattement pour l’équiper de pneus de 2,25 mm larges, adhérents et confortables. Enfin, afin qu’il puisse évoluer avec vous, il est possible de l’équiper d’une tige de selle télescopique.

 

SMOOTH WELDING

Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.

INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.

LOGEMENT POUR BEQUILLE LATERALE

Une béquille est un accessoire utile, ceci ne fait aucun doute. Mais pour qu’elle remplisse correctement sa fonction, elle doit être fixée de manière sécurisée. C’est pourquoi la Kickstand Mount de nos cadres a fait l’objet de la même attention que celle portée à n’importe quel autre équipement. Élégant, non obstructif, mais incroyablement robuste et stable, vous avez là le meilleur moyen de maintenir votre vélo CUBE droit lorsque vous ne l’utilisez pas.

SIC MOUNT

La flexibilité est un élément important pour un vélo censé s’insérer dans votre quotidien. C’est pourquoi, pour notre Semi Integrated Carrier, nous avons conçu un système à la fois non-obstructif quand vous n’en avez pas besoin, et facile à utiliser lorsque c’est le cas. Grâce à notre Semi-Integrated Carrier, vous pouvez utiliser votre votre CUBE pour faire vos courses, réaliser vos trajets quotidiens ou encore entreprendre de longues sorties le week-end...

SIZESPLIT

Le bon vélo devrait être capable de s’adapter parfaitement à vous. C’est pour cette raison que nous avons créé le système SizeSplit. Pour les cyclistes les plus petits, les roues de 27,5 pouces nous permettent de développer des cadres parfaitement adaptés tout en restant stables et réactifs. Et, pour les cyclistes les plus grands, nous avons développé toute une gamme de tailles autour de roues de 29 pouces très roulantes. Quel que soit votre choix, vous pouvez être certain que vous aurez la sensation que ce vélo a été créé pour vous.

Que faire pour améliorer un excellent vélo qui comporte déjà d'excellents composants ? Monter de meilleurs freins. Le contrôle puissant et progressif des freins à disque hydrauliques Shimano XT du Reaction SLX contribue non seulement à assurer votre sécurité, mais vous aide également à rouler plus vite et à vous amuser davantage. Avec en plus le contrôle fluide de la fourche pneumatique RockShox Judy Silver et le changement de rapport facile de la transmission Shimano XT 1x12 vitesses, vous avez tout ce qu’il vous faut. Les pneus Schwalbe Racing Ralph 2,25 pouces, rapides, souples et adhérents, complètent cet explorateur de sentiers auquel il ne manque décidément rien.

CLASSIFICATION : CATÉGORIE 2

Concerne les vélos et EPAC, pour lesquels la catégorie 1 s’applique et qui sont en outre utilisés sur des routes non bitumées et des sentiers avec des montées et des descentes modérées. Dans ces conditions, il peut y avoir des contacts avec des terrains accidentés et des pertes renouvelées de contact des pneus avec le sol. Les Drops sont limités à 15 cm ou moins.

 

Domaine d’utilisation conforme :

Déplacements de temps libre et trekking avec un effort modéré

Compétences de pilotage recommandées :

Pas de compétences de pilotage particulières requises

Plage de vitesse moyenne typique :

15 à 25 km/h


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

150 kg

POIDS SYSTÈME MAXIMAL

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.