[MY 2024] CUBE STEREO HYBRID 120 TM 750
Cadre : Aluminum Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Control, FSP 4-Link, Agile Comfort Geometry, Boost 148, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points
Fourche : RockShox 35 Gold RL Air, Tapered, 15x110mm, eMTB, Approved, 130mm, Lockout
Amortisseur : RockShox Deluxe Select+, 185x55mm (27.5: 165x45mm), Rebound Adjust, Trunnion Mount, Lockout
Dérailleur arrière : Sram GX Eagle™, 12-Speed
Manette dérailleur : Sram GX Eagle™ Trigger, Single Click
Freins : Magura MT5, Hydr. Disc Brake (203/203)
Plateau : ACID E-Crank, 38T, 170mm
Cassette : Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
Chaine : Sram NX Eagle™
Cintre : Newmen Evolution SL 318.25, 760mm
Potence : CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées : ACID Disrupt, Soft Compound
Roues : Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneus : Schwalbe Hans Dampf, Addix Soft, Super Trail, Tubeless Easy, 2.6 / Schwalbe Hans Dampf, Addix Speedgrip, Super Trail, Tubeless Easy, 2.6
Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
Selle : Natural Fit Venec
Pédales : ACID PP MTB
3.975,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 20,1 Ah (750 Wh)
Autonomie : 750Wh (150 km)
Chargeur : Bosch 4 A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch LED Remote + Bosch Kiox 300
THE ALLROUNDER
L’élégant cadre du Stereo Hybrid présente de nombreux détails permettant d’optimiser notre célèbre explorateur tout-terrain et son unité motrice Bosch. Le Modular Battery System permet de dissimuler la batterie Bosch (d’une puissance pouvant atteindre 750 W), mais également de l’abriter de l’eau et de la poussière. Le passage de câbles intégré n’est pas simplement élégant, il permet également un tube de direction sans trou. Son système de suspension en parallélogramme des plus raffinés vous permet d’absorber les irrégularités du sol pour un confort longue durée, et l’ensemble bénéficie de notre Comfort Geometry (avec un axe arrière Boost 148 pour une rigidité accrue et un tube de direction de 1,5 pouces) pour un pilotage plus facile, tandis que le système SizeSplit permet à chacun de trouver facilement un modèle qui lui correspond parfaitement. Nous avons également facilité l’équipement d’accessoires tels que des garde-boue, un porte-bagages et une béquille. Il est paré pour presque toute éventualité. Et vous ?
BOOST 148
Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.
FULL INTEGRATED BATTERY
Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.
MODULAR BATTERY SYSTEM
En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.
SIZE SPLIT
Le bon vélo devrait être capable de s’adapter parfaitement à vous. C’est pour cette raison que nous avons créé le système SizeSplit. Pour les cyclistes les plus petits, les roues de 27,5 pouces nous permettent de développer des cadres parfaitement adaptés tout en restant stables et réactifs. Et, pour les cyclistes les plus grands, nous avons développé toute une gamme de tailles autour de roues de 29 pouces très roulantes. Quel que soit votre choix, vous pouvez être certain que vous aurez la sensation que ce vélo a été créé pour vous.
AGILE COMFORT GEOMETRY
Votre vélo doit vous procurer du plaisir lorsque vous le pilotez, où que votre curiosité vous mène. C’est pour cette raison que nous avons créé l’Agile Comfort Geometry. Avec son soigneux mélange de comportement rassurant, de confort durable et de posture à la fois naturelle et accueillante, vous ne vous lasserez jamais de vos sorties à vélo.
GRAVITY CASTING
Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.
ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.
BEQUILLE, GARDE-BOUES, PORTE BAGAGE
Les accessoires que sont une béquille, des garde-boues et un porte-bagages peuvent réellement augmenter la polyvalence de vélo CUBE. Nous avons conçu des points de fixation qui s’intègrent si naturellement dans chaque cadre que vous les distinguerez à peine, mais elles offrent également un système de fixation à la fois simple, robuste et sécurisé pour vos prochains équipements.
Ce sont les détails qui font la différence. Pour notre explorateur tout-terrain, nous sommes partis de la célèbre unité motrice Bosch CX quatrième génération et d’un affichage Kiox300, puis nous l’avons équipée d’une batterie de 750 W pour une autonomie optimale. La profondeur de sa transmission Sram GX Eagle 12 vitesses vous permet de vous attaquer aux pentes les plus raides. Son jeu de roues Newmen, équipé de pneus Schwalbe 2,6 pouces très adhérents, est parfaitement contrôlé par de puissants freins à disque hydrauliques Magura MT5 avec disques surdimensionnés, quelle que soit la météo. Enfin, la souplesse de sa fourche RockShox 35 Gold RL et de son amortisseur Deluxe Select + permet d'absorber les irrégularités du terrain. Voilà tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans de toutes nouvelles aventures tout-terrain.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4
VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)
Conçu pour rouler sur:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts / descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte bagages ainsi que de remorques de vélo.
135 KG
POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
150 KG
POIDS SYSTÈME MAXIMAL
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.