[MY 2025] CUBE STEREO ONE44 C:68X SLX
Cadre : C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 140mm travel
Fourche : RockShox Pike Select+, Charger 3.1 RC2, Tapered, 15x110mm, 140mm
Amortisseur : RockShox Deluxe Select+ RT, 185x52.5mm, Rebound Adjust, Threshold
Dérailleur arrière : Sram GX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Freins : Magura MT5, Hydr. Disc Brake (203/180)
Plateau : Sram X0 Eagle™ Transmission, 30T
Cassette : Sram XS-1275, 10-52T
Chaine : Sram GX Eagle™ Transmission
Roues : Newmen Beskar 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneus : Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Soft, Kevlar, 2.4 / Schwalbe Wicked Will, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4
Cockpit : CUBE Stereo Carbon Cockpit System
Grips : SDG Thrice
Selle : SDG Bel Air V3 Lux Alloy
Tige de selle : SDG Tellis, Handlebar Lever, Internal Cable Routing
5.099,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
THE MOUNTAIN LION
Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, c’est ce que dit l’adage... Mais l’élégance de notre Stereo ONE44 C:68X ne se trouve vraiment pas qu’en surface. À ce sujet, notre cadre C:68X® Advanced Twin Mold est une bonne base pour des performances ultimes en matière de carbone léger. Avec un accent mis sur la commodité ultime et la performance sur les chemins, ce sont les petits détails tels que le boîtier de pédalier fileté et le jeu de direction avec inserts d’ajustement qui permettent de faire la différence. Il dispose d’un compartiment de rangement au niveau du tube inférieur avec un porte-bidon pour un outil multifonction Acid Husk 24 et d’un espace pour un sac spécialement conçu pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Enfin, son support de tourillon et son collier de selle font figure de petites touches finales de cette machine à dévorer les chemins.
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
C:68X CARBON FIBER TECHNOLOGY
Matériau ultime combinant toute notre expertise en matière de fabrication de cadre carbone, le carbone C:68X® est le résultat optimal d’un mélange de fibre et d’une résine à nanoparticules. Le procédé de fabrication de précision Advanced Twin Mold permet d’éviter d’avoir des gaines ou des inserts collés également. Voici la nouvelle référence en termes de légèreté, de rigidité et de robustesse.
COCKPIT CARBONE
Quand chaque gramme compte, cela vaut la peine de ne négliger aucun détail. La nouvelle unité potence-cintre en carbone CUBE offre un nouvel arrangement de poste de pilotage aux Stereo One44 et Stereo55 en combinant cintre et potence en une seule unité à la fois élégante, robuste et exceptionnellement légère. Toute est une question de besoin de vitesse...
COQUES DE PALIER POUR LE REGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE
Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...
DOWNTUBE STORAGE
Notre Downtube Storage offre un moyen très ingénieux de transporter vos objets personnels dans un compartiment intégré et verrouillable. Avec ses cloisons amovibles, sa housse imperméable et sa facilité d’accès, c’est le moyen idéal de transporter tout ce que vous souhaitez, qu’il s’agisse d’une veste imperméable, d’encas ou encore d’une paire de gants... Tout ce dont vous avez besoin.
Derrière la construction carbone améliorée du Stereo ONE44 C:68X SLX, ses lignes élégantes et sa légèreté se cache l'incroyable potentiel d’un dompteur de montagnes. Vous pouvez vous faire une idée de ses prouesses grâce au choix de sa fourche RockShox Pike Select+ et de son amortisseur Deluxe Select+, évidemment. Il y a ensuite ses roues Newmen Beskar 30 de 2,4 pouces avec chambres à air Schwalbe Aerothan ultra légères et ses freins à disque hydrauliques Magura MT5. Et d’une tige de selle télescopique, naturellement. Nous l’avons équipé d’une potence et d’un cintre en carbone en une pièce pour une légèreté ultime et un contrôle précis. Nous avons ajouté un outil multifonctions Acid Husk 24, pour que vous puissiez faire des réparations sur les sentiers. Enfin, son groupe électronique Sram GX Eagle Transmission 12 vitesses des plus précis vient sceller l'affaire. Il s’apparente plus à un lion prêt à bondir qu’à un loup déguisé en mouton.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4
VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)
Conçu pour rouler sur: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents, les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts/descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m.
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière).
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.