[MY 2025] CUBE STEREO ONE77 C:68X TM 29


CUBE STEREO ONE77 C:68X TM 29

Cadre : C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Air/Coil Shock Mount Flip-Chip, ISCG, Boost148, UDH™, 170mm travel

Fourche : RockShox ZEB Select+ Charger 3.1 RC2, Tapered, 15x110mm, 170mm

Amortisseur : RockShox Vivid Select+, 230x65mm, Open Compression, Rebound & Hydr. Bottom Out Adjust, 2-Pos. Lever

Dérailleur arrière : Sram X0 Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System

Freins : Hayes Dominion A4, Hydr. Disc Brake (203/180)

Plateau : Sram X0 Eagle™ Transmission DUB, 30T

Cassette : Sram XS-1275, 10-52T

Chaine : Sram GX Eagle™ Transmission

Roues : Newmen Beskar 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Maxxis Assegai, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT / Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT

Potence : CUBE Stereo Stem w/ Cable Routing

Cintre : Newmen Evolution SL 318.40, 800mm

Grips : SDG Thrice

Selle : SDG Bel Air V3 Lux Alloy

Tige de selle : SDG Tellis V2, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm

5.399,00 €

  • 14,6 kg
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TOUGH, TOUGHER, TOUGHEST

Difficile d’améliorer la perfection. C’est pourtant ce à quoi nous sommes parvenus avec le cadre Stereo ONE77 C:68X. Tout d’abord, il est léger avec ses 2,3 kg. Cette différence, vous pouvez la ressentir sur les montées et les descentes. Il dispose d’un Flip-Chip et de deux supports de fixation pour système de suspension pneumatique ou à ressort, ce qui vous permet de disposer d’un grand nombre d’options en termes de progression et de performances d’amortisseur. L’ajustement d’angle vous permet de passer d’un angle de direction de 63,8° à un angle de 64,4°, et son boîtier de pédalier est fileté pour un maximum de polyvalence et de durabilité. Nous avons choisi de ne pas inclure d’espace de rangement dans le cadre, car nous souhaitions réduire un maximum son poids sans compromettre sa solidité. Mais, il dispose d’un support de fixation sous le tube inférieur pour un kit de réparation. En résumé, il ne vous manque rien. À l’attaque...

 

C:68X CARBON FIBER TECHNOLOGY

Matériau ultime combinant toute notre expertise en matière de fabrication de cadre carbone, le carbone C:68X® est le résultat optimal d’un mélange de fibre et d’une résine à nanoparticules. Le procédé de fabrication de précision Advanced Twin Mold permet d’éviter d’avoir des gaines ou des inserts collés également. Voici la nouvelle référence en termes de légèreté, de rigidité et de robustesse.

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

COQUES DE PALIER POUR LE REGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE

Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...

FLIP CHIP

L’ajustement est le meilleur moyen d’obtenir des performances ultimes de la part de votre système de suspension. Le système Flip Chip de CUBE redéfinit la notion de personnalisation en vous permettant de régler rapidement les performances de vos suspensions, qu’elles soient pneumatiques ou à ressort, afin de mieux correspondre à votre style de pilotage, à vos préférences personnelles et au type de surface sur laquelle vous évoluez. Procédez rapidement aux ajustements et partez rouler. C’est aussi simple que ça.

BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.

Le Stereo ONE77 C:68X TM est paré à toutes éventualités. Avec son cadre léger fabriqué en carbone C:68X® de haute qualité et la profondeur de sa transmission Sram X0 Eagle 1x12 vitesses, il a potentiel nécessaire pour faciliter chacune de vos ascensions. Encore une fois, avec sa fourche RockShox Zeb Select+ et son amortisseur Vivid Select+, ses freins à disque hydrauliques Hayes Dominion A4 et ses pneus Maxxis Assegai et Minion DHR II avec chambres à air Schwalbe Aerothan sur des roues Newmen Beskar 30, il a plus que le potentiel pour avaler n’importe quelle descente accidentée. Faites ce que vous voulez...

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 5

VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT DE MAX. 170 / 190 MM

Comme la catégorie 4, mais roulant également sur/dans : les terrains très accidentés et rocailleux, avec des sauts intermittents d'une hauteur s’élevant jusqu'à 1 m ; dans les parcs sportifs et de VTT nommés (occasionnel)

En raison des forces plus élevées exercées sur les vélos de cette catégorie, le bon état de ces derniers doit être vérifié très attentivement après chaque sortie.

Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


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