[MY 2025] CUBE TOURING HYBRID ONE 500
Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Full Integrated Battery, 1.5 Headtube, Semi-Integrated Carrier
Fourche : SR Suntour NVX30 Coil, 63mm
Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180)
Manettes : Shimano Cues SL-U4010, Rapidfire-Plus
Dérailleur arrière : Shimano Cues RD-U4000-GS, 9-Speed
Plateau : ACID E-Crank, 40T, 170mm
Cassette : Shimano Cues CS-LG300, 11-46T
Chaine : KMC eGlide
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Grips : ACID Travel Comfort
Roues : CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready / Shimano HB-QC300, QR, Centerlock / Shimano FH-QC300-HM, QR, Centerlock
Pneus : Schwalbe Big Ben, Active, K-Guard, 55-622
Tige de selle : CUBE Performance Post, 30.9mm
Selle : ACID Sequence Pro Plus
Pédales : ACID PP Trekking
Éclairage avant : ACID Front Light PRO-E 60, 12V, DC
Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille : ACID FM Pure Kickstand
Garde-boues : ACID 65 BB-Mount
Porte bagage : ACID Semi-Integrated Carrier, ACID RILink Adapter Compatible
2.699,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Performance Gen3 Smart System, 36 V/250 W/ 75 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 13,4 Ah (500 Wh)
Autonomie : 500Wh (125 km)
Chargeur : Bosch 2 A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch Purion 200
FOR MILES OF SMILES
Si son élégance est familière, le cadre trapèze du Touring Hybrid regorge de détails élégants qui vont faciliter votre quotidien. Tout d’abord, il dispose d’un puissant moteur Bosch Performance et d’une batterie PowerTube de 500 Wh, tous les deux si élégamment intégrés dans le cadre que vous les remarquerez à peine avant de commencer à pédaler. Il est équipé d’un porte-bagages vous permettant d’emporter tout ce dont vous avez besoin avec vous, d’un garde-chaîne et de garde-boue intégraux afin que vous puissiez atteindre votre destination propre et frais, et d'une béquille des plus pratiques pour vous stationner. Enfin, avec sa fourche suspendue de 63 mm de débattement pour un surplus de confort et de contrôle sur les routes accidentées, et notre Efficient Comfort Geometry, chaque kilomètre parcouru sera une source de plaisir et non plus une corvée ?
Que ce soit pour faire un saut au magasins ou partir à l’aventure, le Touring Hybrid ONE possède tout ce dont vous avez besoin. Son puissant moteur Bosch Performance avec Smart System et écran Purion, sa batterie de 500 Wh et sa transmission Shimano CUES 9 vitesses facile à utiliser, avec une chaîne Linkglide très résistante, facilitent chacun de vos déplacements. Nous l’avons équipé de puissants freins à disque hydrauliques afin de vous garantir un freinage sécurisé, quelle que soit la météo. Grâce à son large choix de styles et de tailles de cadres, vous avez la certitude de trouver un Tourin Hybrid élégant et taillé sur mesure pour vous. Enfin, ses nombreux accessoires complémentaires (porte-bagages semi-intégré, garde-boue et béquille) vous permettent d’envisager n’importe quel type de trajet.
EFFICIENT CONFORT GEOMETRY
Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.
GRAVITY CASTING
Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.
SEMI INTEGRATED CARRIER
Un porte-bagages ne doit pas être un équipement disgracieux et compliqué à mettre en place. Notre Semi-Integrated Carrier est si élégant que vous le remarquerez à peine... Si ce n’est lorsque vous devrez transporter vos achats, vous rendre au travail ou encore traverser la ville pour aller chercher quelque chose. Robuste et adaptable, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faciliter votre quotidien.
FULL INTEGRATED BATTERY
Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.
MODULAR BATTERY SYSTEM
En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
110 KG
POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.