[MY 2025] CUBE TOURING ONE
Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Comfort, Double Butted
Fourche : SR Suntour NEX, 63mm
Dérailleur arrière : Shimano Essa RD-U2000-GS, 8-Speed
Freins : Shimano BR-MT200/UR300, Hydr, Disc Brake, PM/FM (160/160)
Plateau : Shimano Essa FC-U2000-1, 40T
Cassette : Shimano CS-HG400, 11-45T
Chaine : KMC Z51
Roues : CUBE ZX20, 32H, Disc, Tubeless Ready /Shimano DH-3D37, Hub Dynamo, QR, Centerlock / Shimano FH-QC300-HM, QR, Centerlock
Pneus : CUBE Trekking, 47-622
Potence : CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 660mm
Grips : ACID Travel Comfort
Selle : Natural Fit Sequence
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
Eclairage avant : CUBE Shiny 50
Eclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-D, 6V, AC
Béquille : CUBE stand Cmpt
Garde-boue : ACID 53 BB-Mount
Porte-bagages : ACID Semi-Integrated Carrier, ACID RILink Adapter Compatible
849,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
WHATEVER. WHEREVER.
L’âme du Touring est son cadre aluminium à double épaisseur ultra léger de très haute qualité. Conçu à l’aide de notre technologie Efficient Comfort Geometry afin de vous garantir un maximum de confort lors des longues journées passées sur la selle, son agilité et son pilotage intuitif ne manqueront pas vous surprendre. La version Easy Entry est élégante et facile à utiliser. Une version trapèze plus sportive est également disponible, tandis que la version traditionnelle pour homme de cadre en diamant est disponible dans cinq tailles pour un ajustement parfait. Chaque cadre est équipé de notre porte-bagages incroyablement élégant et bénéficie d’un passage interne de câbles dans le tube inférieur, pour des changements de vitesse précis et fiables avec un minimum d’entretien.
ALUMINIUM SUPERLITE
L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat ? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.
EFFICIENT COMFORT GEOMETRY
SEMI INTEGRATED CARRIER
Un porte-bagages ne doit pas être un équipement disgracieux et compliqué à mettre en place. Notre Semi-Integrated Carrier est si élégant que vous le remarquerez à peine... Si ce n’est lorsque vous devrez transporter vos achats, vous rendre au travail ou encore traverser la ville pour aller chercher quelque chose. Robuste et adaptable, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faciliter votre quotidien.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
Le Touring ONE est parfaitement équipé et bénéficie d’un design confortable vous permettant d’élargir vos horizons cyclistes. La facilité d’usage de sa transmission Shimano Essa 3x8 vous permet d’aborder en toute facilité n’importe quel type de route en mettant à portée de vos doigts sa sélection de braquets. Ses puissants freins à disque fonctionnent mieux que n’importe quel autre système de freinage classique et vous garantissent un freinage sécurisé sur les routes humides. Sa fourche suspendue et ses pneus de 47 mm de large offrent une meilleure absorption des routes accidentées. Enfin, grâce ses garde-boue intégraux, son porte-bagages élégamment intégré, son système d’éclairage par dynamo, intégré également, et sa béquille des plus pratiques, il possède tout ce dont vous avez besoin pour vos petits déplacements en ville et vos longues sorties en campagne.
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
140 kg
Poids système maximal
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.